Auteur Sujet: [XBOX ONE] Le topic de la xBox One, One S et One X  (Lu 153039 fois)

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
L'interface Windows 10 débarque le 12 novembre (normalement) :o

A noter que pour fêter l'arrivée de la rétrocompatibilté l'achat de certains jeux offre la version 360 en prime  :)  

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Combien de Go la maj en interface win10 ? :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Aucune idée, il me semble que les membres preview sur HFR ont parlé de 1 ou 2 Go mais je suis loin d'être sur :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
D'étés chiés les mecs quand même :D

Halo je l'ai gardé exprès parce que je le kiffe et que je sais que Bob l'a pas fini.
Angel qui parle de 5eme roue alors qu'on a fait tout le jeu a trois avec les deux homos.
Et bizarrement quand je me connecte on tourne tjrs sur les mêmes jeux.
Un peu comme titanfall que j'ai lancé une fois alors que je l'avais acheté pour qu'on puisse jouer tous ensemble :jap:

Bref, stoujours de la faute des autres hein ;)

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
Z'etes chiés les mecs quand même :D

Halo je l'ai gardé exprès parce que je le kiffe et que je sais que Bob l'a pas fini.
Angel qui parle de 5eme roue alors qu'on a fait tout le jeu a trois avec les deux homos.
Et bizarrement quand je me connecte on tourne tjrs sur les mêmes jeux.
Un peu comme titanfall que j'ai lancé une fois alors que je l'avais acheté pour qu'on puisse jouer tous ensemble :jap:

Bref, stoujours de la faute des autres hein ;)

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
Z'etes chiés les mecs quand même :D

Halo je l'ai gardé exprès parce que je le kiffe et que je sais que Bob l'a pas fini.
Angel qui parle de 5eme roue alors qu'on a fait tout le jeu a trois avec les deux homos.
Et bizarrement quand je me connecte on tourne tjrs sur les mêmes jeux.
Un peu comme titanfall que j'ai lancé une fois alors que je l'avais acheté pour qu'on puisse jouer tous ensemble :jap:

Bref, stoujours de la faute des autres hein ;)

halo faudras se décider avant que j'aille au stand car a force de refaire les 3 premier chapitre en boucle j'en suis dégouté [:vomi]
titanfall je l'ai revendu ya belle lurette avant qu'il décote trop, vu la fréquence de jeu qu'on avait dessus et que j'ai pas trop accroché. Après je vous empeche pas d'y jouer hein [:androids974:2]
bordellend je peut vraiment plus, j'aime l'ambiance mais un carnage pour mes yeux donc ça pourrit le truc...

ya aussi le soucis que jeu jouable a 4 ou plus on est assez vite bridé(qui plaise un temps soit peu a tout le monde)


Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Z'etes chiés les mecs quand même :D

Halo je l'ai gardé exprès parce que je le kiffe et que je sais que Bob l'a pas fini.
Angel qui parle de 5eme roue alors qu'on a fait tout le jeu a trois avec les deux homos.
Et bizarrement quand je me connecte on tourne tjrs sur les mêmes jeux.
Un peu comme titanfall que j'ai lancé une fois alors que je l'avais acheté pour qu'on puisse jouer tous ensemble :jap:

Bref, stoujours de la faute des autres hein ;)


Alors Halo 4, je l'ai acheté une deuxième fois parce que Bob était tenté. Sauf qu'a ce moment vous commenciez à jouer au multi pourri de GTA IV (et du coup abandon de Gear of War 3 au passage) Pendant 2 mois j'ai végété avec mon Halo 4,  puis Marc et MCM ont fini par l'acheter aussi, un weekend je reçois un sms de Marc pour jouer à Halo, pas de chance ce soir là j'étais de sortie et Bob absent. Du coup on a pas participé à la première soirée, ensuite il y a d'autre fois ou j'ai pas été invité à priori puisque lorsque j'ai relancé pour Halo 4, j'ai un droit à un "non mais c'est bon on l'a torché la campagne" [:androids974:2]
Du coup à part quelques missions de je sais plus quel mode ou j'ai joué avec toi et Bob, mon Halo 4 est resté dans sa boite... à côté de Gear of War 3.

Pour Titanfall y a eu une seule soirée ou visiblement le jeu a pas plu, mais Titanfall j'aime beaucoup et c'est comme pour Forza 4, j'ai toujours dit que j'étais ok quand vous voulez suffit de prévenir ici ou par sms :o




halo faudras se décider avant que j'aille au stand car a force de refaire les 3 premier chapitre en boucle j'en suis dégouté [:vomi]
titanfall je l'ai revendu ya belle lurette avant qu'il décote trop, vu la fréquence de jeu qu'on avait dessus et que j'ai pas trop accroché. Après je vous empeche pas d'y jouer hein [:androids974:2]
bordellend je peut vraiment plus, j'aime l'ambiance mais un carnage pour mes yeux donc ça pourrit le truc...

ya aussi le soucis que jeu jouable a 4 ou plus on est assez vite bridé(qui plaise un temps soit peu a tout le monde)



Mais Titanfall, il était en GWG non  ? même les extensions étaient gratuites  [:angel call]

Et encore une fois sur la 360 faut pas hésiter à demander pour Halo 4, Titanfall, Forza 4, Gear of War 3 (voire le Judgement qui était en GWG y a pas longtemps) Resident Evil 5 et 6 (coop à deux) et j'en oublie surement :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil

Citer
Mais Titanfall, il était en GWG non  ? même les extensions étaient gratuites  [:angel call]

Et encore une fois sur la 360 faut pas hésiter à demander pour Halo 4, Titanfall, Forza 4, Gear of War 3 (voire le Judgement qui était en GWG y a pas longtemps) Resident Evil 5 et 6 (coop à deux) et j'en oublie surement :o


je l'ais acheté genre un mois et demi avant qu'il soit en gwg :) 44boules le truc, j'aurais sus je me serais pris direct farcry4...

et moi je suis en arrêt maladie depuis le 4/11/14, je suis assez dispo sauf le lundi, jeudi et vendredi de 10h a 11h15, kiné toussa). Donc si vous voulez jouer, vous envoyé des sms (mcm et guillaume font ça ) car j'allume plus la console comme avant, j'ai même laissé tomber farcry4 qui me plait beaucoup mais jouer seul ça me lasse a force....

j'ai acheté minecraft, ça par contre vous risqué de me trouver devant de temps a autre car j'ai bien accroché et c'es assez adictiff

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Je vais faire une liste dans le topic 360 !  [:idee]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
moi je l'avais fais l'autre jour mais je sais plus ou elle est maintenant, Nemo si tu pouvait la retrouver stp :jap:

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Pneuma et Knight squad en GWG ?

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_27624.html

Je connais aucun des 2  [:barthaliastoxik]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
non plus :i

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Bêta fermée de BATTLEBORN downloadée, vivement l'ouverture des serveurs  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
pour les membres EA Access, le dernier Need for speed est dispo en essai anticipé. En gros on télécharge le jeu complet et on peut y jouer pendant une dizaine d'heures, si ensuite on achète le jeu les succès que l'on a débloqués seront comptabilisé.

J'ai téléchargé les 19GO en moins d'1/4 d'heure (vive la fibre) et le jeu m'a saoulé en moins de 10 minutes :D
Ambiance Fast & Furious/wesh à casquette/musique de d'jeuns doublé d'une conduite arcade ou on sent pas la caisse (même pas de boite manuelle, obligé de jouer en auto) Bref c’est pas pour moi :D
Par contre la ville de nuit c'est juste super beau le rendu  [:spirou59:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
pour les membres EA Access, le dernier Need for speed est dispo en essai anticipé. En gros on télécharge le jeu complet et on peut y jouer pendant une dizaine d'heures, si ensuite on achète le jeu les succès que l'on a débloqués seront comptabilisé.

J'ai téléchargé les 19GO en moins d'1/4 d'heure (vive la fibre) et le jeu m'a saoulé en moins de 10 minutes :D
Ambiance Fast & Furious/wesh à casquette/musique de d'jeuns doublé d'une conduite arcade ou on sent pas la caisse (même pas de boite manuelle, obligé de jouer en auto) Bref c’est pas pour moi :D
Par contre la ville de nuit c'est juste super beau le rendu  [:spirou59:9]

comme underground ? :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Ouais voila :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
La liste des 100 premiers jeux rétrocompatible sera annoncée le 9 novembre soit 3 jours avant la mise à jour de l'interface :

http://www.xboxygen.com/News/21210-La-liste-des-jeux-retrocompatibles-Xbox-One-annoncee-le-11-novembre#pagination_commentaires

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
j'ai acheté Lego Dimensions pour l'anniversaire de mon fils :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
J'ai vu le Chez Marcus sur Nolife ou il teste Lego dimension + le pack retour vers le futur, putain ça coute une blinde ce truc :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
80 balles juste le jeu :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
il parlait surtout du prix des pack supplémentaires, visiblement le retour vers le futur c'était 25 ou 30,00 € pour 3 figurines et des missions qui se torchent en moins de 2 heures  [:angel call:5]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
il parlait surtout du prix des pack supplémentaires, visiblement le retour vers le futur c'était 25 ou 30,00 € pour 3 figurines et des missions qui se torchent en moins de 2 heures  [:angel call:5]

spour mon fils, les missions il les torchera en moins de 2 ans :o

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
Test de Rise of the Tomb Raider sur GK :

http://www.gamekult.com/jeux/test-rise-of-the-tomb-raider-SU3050272781t.html

J'attendrais le GWG dans un an pour celui là :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
tu peux me resumer le test de fallout 4 j'ai pas de bp et savoir si je me le prend cet aprem ou vendredi...
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
microsoft me prends pour un americain et me facture le gold 5€82 :love:

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil
tu peux me resumer le test de fallout 4 j'ai pas de bp et savoir si je me le prend cet aprem ou vendredi...

6/10 beaucoup de bug/plantage

Hors ligne bob-coums

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 23796
    • Voir le profil

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
sa mere 6 ca vaut pas que je me casse le cul
merci bassos
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
tu devrais plutot essayer d'etre bon a forza, ton drivatar est a chier :/

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
je joue 10min par semaine en fait
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[XBOX ONE] Le topic de la xBox One, xBox One S et maintenant la X !!
« Réponse #299 de la page précédente: 10/11/15 14:15 »
sa mere 6 ca vaut pas que je me casse le cul
merci bassos


6 sur GK c'est pas une mauvaise note, disons que ça vaut pas la coup de craquer là tout de suite... mais plus tard une fois bien patché avec les DLC sortis dans une édition légendary façon Skyrim  :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best