General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (2/257) > >>

Angel CALL:

--- Citer ---Taxe Copie Privée, les consoles bientôt touchées ?

Par Sylvain - 17/02/2011 14:20:00 CET - Categorie: Internet - Source: Clubic
Alors que ce matin nous évoquions le fait que la Commission en charge de la Taxe Copie Privée serait sur le point de revoir ses barèmes de calculs afin d'augmenter la redevance sur les baladeurs et disques multimédias, les liseuses seraient elles-aussi visées... C'est au tour des consoles de jeux de passer dans la ligne de mire ! Les représentants des ayants droit réfléchiraient à un moyen de taxer le secteur des jeux vidéo. Hallucinant ! D'autant que si l'on peut - éventuellement - comprendre la démarche dans un sens pour les consoles de salon qui ont accès à Internet (faut que la console y soit connectée) et qui peuvent stocker des données (au moyen de disques durs), cette taxe serait tout bonnement un prétexte pour l'état de récupérer des fonds. La majorité des services en ligne pour les consoles comme la Xbox, la Wii ou la Playstation 3 est payante pour certains et par conséquent déjà sujette à TVA (parfois cumulées). On ne parle même pas des consoles portables dépendantes de services très propriétaires. Bref, il semble désormais acquis que la Commission s'attelle, et tous les moyens sont bons, à trouver le meilleur moyen de collecter des fonds. Où s'arrêtera-t-elle ?

"Zut ! Mon iPhone et mon iPad sont aussi des consoles de jeux. Les vaches ! Y vont augmenter encore la taxe ?!!!..."


--- Fin de citation ---


ENCULAY :o

mout:
je pense qu'il mérite bien un ptit fils de  madame legerement vetue arpentant les trottoirs  pour le coup.

aisément, même.

pastigo:
LAUL§

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049343-tous-les-stocks-de-ps3-bientot-detruits.htm

dartyduck:
tu peux faire un petit résumé steuplé, c'est bloqué :/

pastigo:
bah LG veut faire détruire les stocks de PS3 pour une histoire de brevet.

dartyduck:
[:le kneu]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique