General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

(1/257) > >>

Angel CALL:
Il y a les topics uniques pour les exclus mais pour plus de facilité et pour éviter d'avoir à poster dans tous les topics quand il y a une actu qui concerne plusieurs plateforme autant venir là :o

Sur ce topic ça serait bien de pouvoir échanger des infos sur les jeux ou les consoles à venir (ou matos PC pour les gamers pourquoi pas)

De même donner son avis sur un jeu sorti sur plusieurs plateforme sera le bienvenu.

AVERTISSEMENT : Comme pour le topic xBox et Forza, je veux bien faire l'effort de tenir ce topic en contre partie, j'ai pas envie de devoir faire le ménage régulièrement après le passage de Trolls velus. Si vous êtes sponsoré par une marque ou que vous vous etes tatoué le logo de votre console chérie sur la teub ou les miches c'est bien mais faites pas chier ici.

Pour les rancœurs entre forumeurs, il y a les MP et ici c'est pas blabla, alors calmos

Les excuses du genre, c'est un forum pas la vraie vie, on est pas sur HFR, etc etc... je m'en bat l’œil, si vous voulez troller ou être désagréables entre vous, ouvrez un topic "Trolls et jeux vidéo" et faites y ce que vous voulez

Angel CALL:
Annoncé sur PS3/xBox (pas PC à voir si ça change)

L.A. NOIRE de Rockstar (GTA, RDR)

Un jeu d'enquête dans le Los Angeles des années 30, pas un sandbox comme GTA ou RDR.

un trailer très impressionant ici :

//www.youtube.com/watch?v=Si36ln0aZ_U

Probablement en day one pour moi  [:angel call:2]

Angel CALL:
R.I.P. Guitar Hero :/


--- Citer ---Guitar Hero : les DLC, c'est fini
Par Yukishiro, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 10/02/2011 à 17h 10
PC,  PS3,  X360,  Wii  
  Il n'y aura bientôt plus de nouveaux contenus additionnels téléchargeables (DLC) pour Guitar et DJ Hero, les deux franchises musicales d'Activision. Une nouvelle qui fait suite, on s'en doute, à la décision de ne plus produire de nouveaux titres pour ces franchises.

Le site officiel de DJ Hero indique en effet que les DLC cesseront d'arriver après ceux déjà annoncés, et attendus ce mois-ci. Le studio précise néanmoins que les contenus précédemment chargés sur les serveurs resteront accessibles aux éventuels futurs acheteurs.
--- Fin de citation ---

KTN91:

--- Citation de: Angel CALL le 11/02/11 10:33 ---Annoncé sur PS3/xBox (pas PC à voir si ça change)

L.A. NOIRE de Rockstar (GTA, RDR)

Un jeu d'enquête dans le Los Angeles des années 30, pas un sandbox comme GTA ou RDR.

un trailer très impressionant ici :

//www.youtube.com/watch?v=Si36ln0aZ_U

Probablement en day one pour moi  [:angel call:2]
--- Fin de citation ---

 :(

Angel CALL:

--- Citer ---Taxe Copie Privée, les consoles bientôt touchées ?

Par Sylvain - 17/02/2011 14:20:00 CET - Categorie: Internet - Source: Clubic
Alors que ce matin nous évoquions le fait que la Commission en charge de la Taxe Copie Privée serait sur le point de revoir ses barèmes de calculs afin d'augmenter la redevance sur les baladeurs et disques multimédias, les liseuses seraient elles-aussi visées... C'est au tour des consoles de jeux de passer dans la ligne de mire ! Les représentants des ayants droit réfléchiraient à un moyen de taxer le secteur des jeux vidéo. Hallucinant ! D'autant que si l'on peut - éventuellement - comprendre la démarche dans un sens pour les consoles de salon qui ont accès à Internet (faut que la console y soit connectée) et qui peuvent stocker des données (au moyen de disques durs), cette taxe serait tout bonnement un prétexte pour l'état de récupérer des fonds. La majorité des services en ligne pour les consoles comme la Xbox, la Wii ou la Playstation 3 est payante pour certains et par conséquent déjà sujette à TVA (parfois cumulées). On ne parle même pas des consoles portables dépendantes de services très propriétaires. Bref, il semble désormais acquis que la Commission s'attelle, et tous les moyens sont bons, à trouver le meilleur moyen de collecter des fonds. Où s'arrêtera-t-elle ?

"Zut ! Mon iPhone et mon iPad sont aussi des consoles de jeux. Les vaches ! Y vont augmenter encore la taxe ?!!!..."


--- Fin de citation ---


ENCULAY :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique