General Motors > Jeux divers et variés

TOPIC NEWS et MULTIPLATEFORME

<< < (3/257) > >>

dartyduck:
[:le kneu]

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 11/03/11 13:48 ---bah LG veut faire détruire les stocks de PS3 pour une histoire de brevet.
--- Fin de citation ---

On m'a dit hier que LG avait perdu et allait devoir (beaucoup) de sous à Sony.

A vérifier.

KTN91:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049372-sony-vs-lg-sony-gagne-une-bataille.htm

mout:

--- Citation de: KTN91 le 12/03/11 21:18 ---http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049372-sony-vs-lg-sony-gagne-une-bataille.htm
--- Fin de citation ---

non ça stun jugement express sur le blocus et la destination des marchandises saisies.

le pb de fond stun pb de brevet, et c'est pas avec un cheque de 130k€ que ça va se regler :o

mout:

--- Citer ---L'embargo est donc levé, mais l'affaire est loin d'être terminée. En effet, la justice doit encore trancher sur l'histoire du brevet lui-même. Sony a beau avoir remporté la bataille du jour, le constructeur n'est pas encore à l'abri d'une pénalité financière. En effet, LG réclame environ 2,50 $ par PS3 (soit 1,80 € suivant le taux de change actuel), et il s'est déjà écoulé 48 millions de machines dans le monde. Sony risque donc de devoir payer 120 millions de dollars d'amende (soit environ 86 millions d'euros). Une addition plutôt salée qui ne compte même pas les futures ventes de consoles. Pour calmer le jeu, Sony souhaite régler à l'amiable toutes les histoires qui l'opposent à LG. La précision "toutes les histoires" est importante puisque les deux compagnies sont aussi impliquées dans deux autres procès similaires. Dans le premier, LG affronte Sony au sujet de brevets de téléviseurs, dans le second Sony attaque LG pour vol de brevets de smartphones.

 
--- Fin de citation ---


t'as pas lu en fait :o

KTN91:
Si j'ai lu, j'ai marqué qu'ils avaient perdu. Et ils ont bien perdu le procès du jour, si tu as lu.

J'ai pas marqué que le procès était terminé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique