C'est grâce a mon anti-poisse préférée que tout s'est bien passé !!
Pas un seul soucis a l'aller comme au retour, 700 bornes à une moyenne de 200kmh..... Normal quoi !
Je me suis fait avoir moi même, d'où le fait qu'on ai sorti "seulement" 360cv", car je n'ai plus pensé au capteur MAP, j'ai un 250kpa, et FRT n'en avait plus sous la main, donc au delà de 1.5, on était méchamment dans les choux...
Mais c'est pas grave, j'ai juste a en commander un petit 400kpa, et quand José reviens dans le secteur, on balancera un peu plus de pression sur route, le score exact on s'en fout un peu
Bref ! On a modifié le callage des arbres, et commencé des tirs à 1bar !
Au final à cette pression on a sorti 307cv, et 34mkg, toujours à 8.000trs (c'est un truc de fou la courbe n'arrêtait pas de grimper !!)
Puis a 1.5bar, je n'ai pas toute les photos, mais celles là serviront d'exemple ;
Au final, 360cv et 44.5mkg validés, ca tracte sévère mais en même temps ca motrice super bien, et comme je prend toujours 8.000trs, j'ai une allonge excellente !
Et franchement, les courbes sont belles ! Par contre la caisse patinait sur le banc, d'où le régime faussé sur les courbes, en 4eme a 1.5bar on sortait 349cv, mais en 5eme on en sortait 360 ! Je le précise parce que j'ai pas non plus envie de lancer un débat sur l'enculage de mouches !
En bref, jsuis super content du résultat, j'ai pas atteint l'objectif des 400cv pour l'instant, mais l'histoire n'est pas terminée ! Je vais déja m'amuser comme ca pour un moment, et me pencher sur les petits trucs a faire autour, dont la boite qui me fait des trucs chelous, etc....
Un gros gros MERCI à José, alias FRT Motorsport, toujours de bon conseils, et toujours aussi efficace sur ces petits moulins ! Je signe déja pour le prochain !!
A suivre !!!