Bon bon, le poncage continue, ce joint c'est vraiment la misère à enlever pffff, la peinture et les 15 kilos d'apprêt sur les longerons c'est pas mieux....
C'était presque impossible qu'elle rouille un jour à ces endroits
J'ai pas de photos, mais j'en ferais certainement demain...
Autrement, aujourd'hui j'ai reçu les gommes pour derrière, des TOYO T1R en 205-45 et pour moi c'est tip top, pile poil la monte qu'il me fallait !
Dès que ceux de devant seront fumés, je reprendrai les mêmes sans hésiter ! La suite en photos :
Une jante gonflée du premier coup, la seconde au start pilot, mais ils sont bien plus faciles à gonfler que les 205-50 de devant !!
Aussi, j'ai dû démonter la culasse du 16 vu que quelqu'un me récupère les soupapes (qui seront remplacées par des soupapes spécifiques) :
Par contre, j'ai jamais vu ce genre de poussoirs, on dirait des sortes de renforts sur les cotés, et il n'y a pas de marque ni quoi que ce soit permettant de les identifier... Ils ne sont pas supposés être les mêmes que les 8s par exemple?