Bonsoirj accuse bonne reception de votre mail sachez que ma moto est occasion et parra rapport aux documents de ma moto vous aurez l occasion à tout verifier lors de la livraison une fois que mon pere sera à votre domicile. Sachez que je n aimerais pas que vous lui remettrez ni de l espece et de cheque de banque car mon conseille de ma banque m a juste deconseillé compte tenu des transactions frauduleuses qui se passent sur le net mon seul mode de payement est par mandat postale.Afin que mon pere puisse venir vous livrer à votre domicile veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliere afin que je puisses vous mettre en contact avec mon pere.Dés que vous m enverrez vos coordonnés domiciliers je vous envoies en retour les coordonnés de mon chef comptable à propos du mandat postal
Écoute mon petit bonhomme, je pense que le mieux, tu m as convaincu, ce n'est pas que je me déplace, mais que ton "père" vienne me livrer la bréle. Après tous nous vivons dans le monde des bisounours et il est de bon ton de faire confiance au premier venu. Surtout quand il vous raconte des histoires rocambolesque a propos de la sureté des paiements en espèces et des arnaques sur le net. J'ai l'impression que vous vous y connaissez pas mal, je me comprends.J'ai donc pris la décision de faire le mandat cash en direct avec votre père. Mon boulot étant situé juste a cote de la poste, c'est pas magique ça ?Je vous fournit l'adresse complète puisque c'est celle de mon boulot. Commissariat de la reynerie. 17 av bellefontaine31400 Toulouse. Qu'il se gare devant. Il demande le divisionnaire Michel, et je viendrais réceptionner la moto et faire le mandat à la poste 50m plus loin. Cordialement
http://www.youtube.com/v/8WOpJhoz3a4&hl=fr_FR&fs=1
un gex 1000 ca m'etonnerais
Le titre indique que c'est une 750.Et même le 1000, il est forcément moins creux à bas régime que le 600 ou le 750 mais ça change rien au final, la puissance reste dans les tours :spamafote:
- Type: Quatre cylindres en ligne , 4 temps, double arbre à cames en tête, seize soupapes - Refroidissement : liquide- Cylindrée : 999 cm3- Alésage x course : 73,4 x 59 mm- Taux de compression : 12,5 : 1- Puissance : 185 ch à 12 000 tr/mn- Couple : 9,6 mkg à 7 500 tr/mn
Alors je te conseille de sortir ton doigt de là où il se trouve et de regarder ce que j'avais écrit:"un gex c'est mou dans la 1ère moitié du compte tour"Tu me poste un truc qui montre que ça a du couple à 7500trsSauf que 7500trs c'est précisément le début de la seconde moitié du compte tour.Et maintenant tu WP a base de mi-régime alors que j'ai parlé nulle part de mi-régime