celle d'un collègue qui va avoir la revision de 40.000 et quelques et qui va faire reprogrammer le compteur
Ah fiente , j'avais pas vu le "et quelques" [:clooney:1]
reprogrammer le compteur, genre 20000km ?
alors ta gueule
Euh, pas cher, arnaque ? http://www.leboncoin.fr/motos/128366948.htm?ca=16_s
que c'est laid
bizarre, apelle toujours
Je suis une femme marié . Nous sommes actuellement en mission en HAITI avec "l'ONG Guilde" qui s'occupe des enfants orphelins,c'est pour cela que mon mari et moi avons décidé de vendre la MOTO de mon mari à ce prix (2000€) afin de vite trouver un preneur car elle pourrait être une source d'insécurité pendant notre absence et les frais de gardiennages peuvent aussi nous revenir très coûteux.En effet, concernant le paiement, nous allions procéder par un contre remboursement à la livraison en espèce.Alors si vous êtes intéressés merci de nous laisser votre adresse comme suite selon le transporteur pour la livraison:Nom...............Prenom................Adresse de livraison.............Date de livraison..............Code postal...............Téléphone..................
gaffe a la source d'insécurité quand meme
Bonjour,Votre email a bien été envoyé à "Bouchet".Voici votre message:Bonjour, si j'attends encore je peux l'avoir moins chère ?Il fait beau à Haiti ?passez le bonjour à Brigitte @+Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/motos/128618775.htmPour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.frMerci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,L'équipe Leboncoin.frwww.leboncoin.frPS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
le source d'insécurite ?CiterBonjour,Votre email a bien été envoyé à "Bouchet".Voici votre message:Bonjour, si j'attends encore je peux l'avoir moins chère ?Il fait beau à Haiti ?passez le bonjour à Brigitte @+Vous pouvez retrouver l'annonce en cliquant sur le lien suivant :http://www.leboncoin.fr/motos/128618775.htmPour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.frMerci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,L'équipe Leboncoin.frwww.leboncoin.frPS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre. [:0rken:4]
CiterJe suis une femme marié . Nous sommes actuellement en mission en HAITI avec "l'ONG Guilde" qui s'occupe des enfants orphelins,c'est pour cela que mon mari et moi avons décidé de vendre la MOTO de mon mari à ce prix (2000€) afin de vite trouver un preneur car elle pourrait être une source d'insécurité pendant notre absence et les frais de gardiennages peuvent aussi nous revenir très coûteux.En effet, concernant le paiement, nous allions procéder par un contre remboursement à la livraison en espèce.Alors si vous êtes intéressés merci de nous laisser votre adresse comme suite selon le transporteur pour la livraison:Nom...............Prenom................Adresse de livraison.............Date de livraison..............Code postal...............Téléphone.................. Je suis un peu ???d'autant que l'annonce avait disparu le lendemain à 9h, elle n'est même pas restée 12h.