Speed triple 955: Frein avant merveilleux, un tout petit peu plus dosable ça serait encore mieux mais c'est déjà bien, frein arrière inexistant, relativement confortable, plus que ce que je pensais dumoins. Le poids ne se fait pas trop sentir, le moteur est rigolo mais faut quand même monter dans les tours, c'est bien moins pousse au crime qu'un LC8. Le réservoir ne me convient pas du tout par contre, il me nique l'intérieur des cuisses.
Bandit 650 s: les défauts de ma sv (freine pas, mou des amortos...) sans les avantages (lourd, linéaire au possible...), franchement pas convaincu, même pas par la position, mais je reconnais que c'est confortable pour qui ne cherche pas l'arsouille
Hypermotard 1100s: c'est haut, ça nique le cul. Après ça freine très fort tout en restant dosable et progressif. Le moteur est particulier par contre c'est un gros bi mais ça s'essouffle très très vite comme un mono. C'est assez perturbant, mais en fait faut juste s'y habituer de toutes façons le couple arrive très tôt. L'absence de largeur de réservoir est très perturbante, tu sais pas trop quoi foutre de tes cuisses...
Je devais essayer un FZ1 aussi, mais au bout de 200m dessus on nous a bombardé d'appels de phares, je l'ai donc vite rendu à son proprio