bon, j'ai remis le gros brushless dans le buggy, a qui j'ai finalement monté un train avant alu/carbone parce que j'en avais marre que ca pète tout le temps. J'ai juste gardé les triangles en plastoc, ca fera fusible, alors que les mêmes en alu, ca se tord, en tapant...
J'ai joué deux packs cet après midi en ayant enfin trouvé un terrain de jeu adapté à la fougue de l'engin, et jai même fait conduire mon fils, qui se débrouille super bien, ca le change de sa micro merdouille 1/36e pour faire le zouave dans le salon.
Et étrangement, je n'ai rien cassé...
Bon, c'est un grand parking en cendré, un peu sablonneux, un peu gravier noir, un peu goudron... Pas de trottoirs, de bordures, peu de voitures, et de quoi rester plein gaz un peu moins de dix secondes
J'ai rereglé mes suspensions, en changeant les points d'ancrage des amortos et en revoyant la dureté huile/piston/ressort, car ca talonnait sévère à l'arrière, et a l'avant, ca bondissait pas mal...
Je re teste demain, et faudra que je rachète des accus, j'en ai plus qu'un de valable, l'autre a trop morflé...
Ah, et je vais me bricoler une plaque à décharge avec une ampoule d'auto, 12v, histoire de charger des accus assez vide, les nimh préfèrent...