Bon, retour d'expérience sur ça
Premier déballage, première impression, ça fait un peu toc, on est sur un jouet++, premier défaut, "la trappe" des piles ne s'ouvre pas assez pour y enfiler la pack :mad:
bon en fait, j'avais collé le récepteur trop prêt du bord, je le déplace, ça marche nickel
Je mets les piles fournies avec dedans, des alcalines made in china, je fais mumuse avec, la voiture était molle, genre 2s avant qu'elle avance quand on appuie sur la gâchette, alors qu'à vide, ça réagit de suite, je me dis que les piles sont de mauvaise qualité, on verra demain avec les NiMh.
bien déçu du truc :'(
le lendemain, je récupère mon fils à l'école, lui dis qu'il y a une surprise, et comme on en avait parlé la semaine d'avant il savait ce que c'était, pas fou le bougre
il est content, il fait quelques tours de roues, mais ça l'enchante pas plus que ça, et je le comprends, ça se traine. Il fini le jeu de piles, assez rapidement, et je lui installe les NiMh, et là, son regard s'illumine, la voiture réagit beaucoup plus rapidement avec une vitesse correcte. Il est content, c'est le principal
Moi je reste déçu, ça ne ressemble pas aux vidéos que j'ai vues :mad:
du coup j'ai acheté un nouveau moteur, un pignon un peu plus petit pour gagner en accélération, des amortisseurs à huile pour plus qu'elle se dandine autant, les roulements de roues parce que d'origine c'est des bagues en plastoc.
Un fois tout installé, ça va encore mieux
C'est bien mais pas top.
Depuis, j'ai acheté un bon chargeur (j'ai merdé, j'en ai pris 2
), ça charge les NiMh à bloc, ce soir elles ont tenu plus longtemps avec un meilleur rythme.
Et surtout, des batteries Lipo 2S kivonbien dans la voiture [:665]
Testées ce soir, c'est le jour et la nuit, la voiture cabre au démarrage
(
la vidéo est pourri mais on voit bien le style) et ça éclate mon fils qui se débrouille de mieux en mieux.
va falloir que je trouve les bons réglages pignon-couronne maintenant. et un terrain un peu plus accidenté que ceux où on va.
Maintenant, ça ressemble aux vidéos que j'ai vues
à prévoir, une radio 2,4GHz, Tyméo a détruit l'antenne de la 27MHz en moins de 10 sorties
Un ESC kivabien pour les LiPo.
des biellettes de bonne qualité parce que les stock ont beaucoup trop de jeu
et peut être des triangles avant et arrière en alu, aussi à cause du jeu. pb connu sur ce modèle et sur le LOSI.
bref, c'est bien, plus déçu [:0rken:4]