repost de "j'ai acheté un truc a la con" :
pour cause de craquage de compet et d'achat de toyota supra mk3, ma BX est a vendre.
Entretien fait par moi ( + garagiste pour la vidange du liquide de refroidissement) tres recent, clim (a recharger), DA , voir pour une courroie de distrib par sécurité parce que je sais pas de quand elle date, fournie avec un bidon d'huile et un filtre a huile d'avance, elle a le CT et elle aura ses nouvelles plaques pour la vente . 500€ . Spacher !
je précise que les spheres ont été changées au moins une fois, que les roulements de roue arriere sont récents, et que c'était une voiture de fonction avec chauffeur avant
j'ai changé bougies, filtre a air, filtre a essence, 2 vidanges pour bien nettoyer, distributeur d'allumage, transistor d'allumage (je donne un second au cas ou), plus toutes les bricoles classiques. Elle tourne un peu riche, idéalement faudrait refaire les joints du carbu pour régler ca, y'a entre 0.5 et 1L/100 a gagner d'apres le gars du CT. Je l'ai pas fait parce que pas envie, la pochette de joints coute 60€.
le coté droit est un peu ravagé par contre . Mais bon, ca fait un parfait daily drive