bon sinon j'ai atomisé Ducat' au téléphone (la maison mère, pas mon concess')
ils m'ont appellé pour savoir si j'étais content de ma moto au bout de 3 mois avec.
pour cela, j'ai du donner une note à diverses choses (de 1 à 10) :
ma moto : 8/10
mon concessionnaire : 10/10
la marque : 0/10
la moto j'en suis très content (hormis des défauts de jeunesse que j'excuse, même les gros défauts comme le joint de culasse) et à part ça stune machine de fou, que je kif.
mon concess' il fait tout pour m'aider, il a même fait passer en SAV des pièces que j'avais abimé en tombant. Il ne discute jamais en cas de soucis, il me commande même des pièces en avance sans que je le demande... (et que je ne paye pas) donc il merite largement 10/10.
par contre Ducat' (la marque) eux je les conchis.
les options commandés en même temps que la moto (donc il y a trois mois) ne sont toujours pas livrés, ils ont trouvé le moyen de livrer une poignée de frein grise alors qu'elle est noire sur les Multistrada...
mon joint de culasse n'est pas arrivé, mon embout de guidon non plus... (et il me manque le bouchon de reservoir sans clé, les capots large de valises, le nez carbone, les ecopes carbone...)
bien sur aucun délai de livraison, et impossible de savoir si les pièces sont au moins fabriqués, aucune info dispo auprès de Ducat' France ou Ducat' Bologne.
j'ai eu un coup de fil par la suite d'un directrice commerciale de Ducat' Bologne (vla l'accent rital) pour me demander la liste des pièces commandés, et qu'elle me rappelais pour me donner un délai, j'ai pas eu de news...