non mais ici vous vous revendiquez tous true motard de la mort pluie/neige/coude sur la route en virage mais y'en a aucun qui a les couilles de prendre une becane sans compromis :d
que de la jap , que de l'utilitaire , que du fiable , que tu lineaire
Ben y'a les motos faites pour rouler, et celles faites pour décorer les terrasses de café
fais mumuse sur un DA avec un mec la dessus :
http://automotiveparadise.files.wordpress.com/2009/03/triumph_rocket-iii.jpg
tu saisiras la vraie notion de couple
le mec il t'enrhume sans depasser les 2500 tours/min
pas qu'un DA, meme un 0-200 il se fait pulvériser par une triumph, ca met un R1 a l'amende ce truc
J'dois faire 70kg.
Explique moi l'intérêt du couple pour moi?
Les motos qui ont du couple sont plus lourdes.
Tu mate le couple, c'est bien.
Si tu matais le rapport couple/poids, ça serait mieux.
D'après MCM ça frottera avant que la bdp ne disparaisse.
Mais il avait pas les mêmes pneus.
We'll see.
Le couple, en moto, c'est ce qui fait que tes bras s'allongent quand tu tournes la poignée. Ca sert "a rien", a part a s'allonger les bras façon lafouine, genre
c'est ce qui tord le chassis a la réaccélération en sortie de virage, bref tout ce qui fait qu'une moto c'est feune.
pas qu'une moto d'ailleur. c'est aussi tres rigolo sur une voiture, a choisir entre les 300cv d'un atmo ultra pointu ou les 300cv gorgés de couple d'un turbo, le choix est vite fait