sans plaisanter, voiture futur collector
bmw e60 M5 (ou M6) , dernier V10.
mais surtout m3 e46 CSL
et aussi m3 e92 GTS, dernier v8
a acheter aujourd'hui, si condy existe encore dans 15 ans je predis une hausse de 50% du prix sauf guetrre mondiale et autre inponderable changeant les regles actuelles
c'est surtout ce qui est en gras qui fera la valeur, à cause de la rareté. La M5 n'est pas rare.
En france oui, mais ailleurs non.
ECE-spec M5 berline LHD: 6,427 produite 9/04-09/12
ECE-spec M5 berline RHD: 3,646 produite 3/05-09/12
US-spec M5 berline LHD: 9.491 produite 9/05-09/12
19564 berlines
En V10, je mise plutôt sur la M5 Touring
1025 breaks
La licorne étant la touring "25th anniversary" : 3 exemplaires
Mais les coûts d'entretien demeureront astronomiques, ces moteurs ne sont pas si bien nés que ça... (gros soucis de roulements de tête de bielle et de vilo...)
Disons que le prix d'achat n'est pas le principal problème. Il faut avoir un moteur d'avance, côté budget.