ptain celle la ... je pense je l'aurais un jour
Ca me rappelle quelqu'un
Évite d'attendre 25 ans comme moi
+1
Voir au dessus
-1.
sans etre ioffensif, je vois pas ce que vous lui trouvez, ca sent le banal a tous les niveaux !
Banal carrément
Le logo Mazda qui pose un soucis ?
Arrête un peu, dis que tu n'aime pas ou que l'arrière ressemble trop au Z4, mais banal... A moins qu'a Maraussan ça soit le sainte kermesse du roadster/cabriolet/targa tous les jours
On est a 1 milliard d'année niveau design
http://cdn.bmwblog.com/wp-content/uploads/2018-bmw-z5-rendering-front-three-quarter-750x500.jpg
Ben tiens tu as dégoté LE rendering officiel du futur design de la Z5
Pour le moment la Z5 elle ressemble à ça :
[:androids974:2]
Pour info la z5 est la jumelle de la future toyota supra.
Japan superior j'ai cru lire
Il était temps que les Teutons l'accepte
+1
Perso la nouvelle MX5 je trouve quand meme l'avant raté, je sais pas, j'aime pas, je prefere largement l'ancienne
Beaucoup de monde préfère le côté rondouillard et sympathique des 3 générations précédentes, d'ailleurs lors de la présentation de la ND beaucoup de fans ont été surpris et pas dans le bon sens. On pensait même que Mazda c'était tiré une balle dans le pied avec ce design plus agressif.
Résultat, un carton niveau vente avec beaucoup de nouveau proprios. On a vu sur le forum MX5 France débarquer pleins de nouveaux curieux attiré par la ND et qui sont devenus MXiens.
Donc oui j'ai eu un peu de mal aussi au début, et puis le jour ou je l'ai vu de visu chez le concessionnaire en red soul, ben faut avouer que j'ai changé d'avis et qu'elle me plait beaucoup.
Concernant la RF, là aussi grosse surprise, ok le côté fastback ça en jette mais c'est plus un roadster donc ça a bien gueulé chez les puristes. Mais là encore gros carton de précommande et beaucoup de nouveaux clients qui n’ont jamais eu de mx-5.
Perso j’aime bien la ligne de la RF avec ce profil fastback très réussi, mais pour moi la mx-5 c’est avant tout un pur roadster donc si je devais choisir je resterais sur la ND soft-top.
De plus les premiers retours sur les essais qui ont eu lieu la semaine dernière à Barcelone par des clients Mazda (et pas des journalistes) il y a un défaut qui est revenu souvent sur le tapis. Visiblement comme sur la 911 Targa on a le même souci de bruit dans l’habitacle à partir de 90 km/h qui deviendrait assez vite pénible
J’ai vu l’essai hier dans Auto-Moto et bizarrement il n’en parlait pas, mais la presse auto…
En tout cas et encore une fois j’encourage tout le monde de faire un tour chez Mazda et d’essayer la ND/RF pour voir et comprendre, mais attention je suis pas responsable si vous en voulez une ensuite