Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1905889 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2249 le: 01/10/09 19:33 »
un moulin de sv increvable ?

le seul truc plus fragile ca doit etre un 103 kité 125 :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2250 le: 01/10/09 19:36 »
je suis là.
j'attends que tu m'indiques un lien de tes marabouts apothicaires.
je trépigne à l'idée d'apprendre qu'un moteur de SV est fragile.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2251 le: 01/10/09 19:38 »
c'est hfr ici mtn , je comprend pourquoi broukmout s'est tiré !

• Hero Member
« Réponse #2252 le: 01/10/09 19:38 »
et zatane

• Hero Member
« Réponse #2253 le: 01/10/09 19:38 »
et the k

• Hero Member
« Réponse #2254 le: 01/10/09 19:38 »
et zipo

• Hero Member
« Réponse #2255 le: 01/10/09 19:38 »
et cyriadis

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2256 le: 01/10/09 19:39 »
je suis là, moi (ca ne vaut pas grand chose, certes)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2257 le: 01/10/09 19:40 »
ils n'étaient pas assez solides :o

quoique zatane et le K dans la section AM ils ont pas dû poster lourd.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #2258 le: 01/10/09 19:47 »
ca a le permis les bretons ? oO
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2259 le: 01/10/09 19:53 »
et ça fait combien de temps que kawa n'a pas gagné une course quelconque?

mieux, ça fait combien de temps que kawa n'a pas été ridicule dans la plupart des championnats?

Perso la version que j'achète c'est pas celle qui roule sur les routes, donc les classements sur circuit, youssef un peu :jap:

Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.

Sinon partant de ton principe, Renault serait un bon choix d'achat. Si si, ils ont des bons résultats en F1.
bah tient , genre la R1 avec son nouveau calage est pas classé meilleur comportement moteur du monde a ce jour etc etc

Y'a pas que le moteur sur une moto hein :o
Enfin perso j'ai rien contre la R1 du tout, c'était juste pour lancer un troll de plus :D
Par contre j'ai de plus en plus de mal avec les GSXR, le fait d'en voir partout joue surement un peu...
et c'est où que la ZX10R a été élue sportive de l'année?

Je sais plus, j'avais vu ça bien avant les vacances, et sachant que je compte de toutes façons c'est pas le futur achat, j'allais pas conserver le truc :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2260 le: 01/10/09 19:57 »
et raconter n'importe quoi quand on connais pas le sujet c'est digne de quoi?

franchement un ZR7 j'ai le même moteur dans ma zephyr, c'est juste bon pour débuter et encore...

ça te fais bander ce genre de moto?

le sujet c'est "moto pour débuter". Le zr7 c'est pile dedans, le zephyr aussi [:spamafote]

j'ai rien contre KTM hein, c'était juste du gros troll, j'aime bien ce qu'ils font :D ce qui me fait baver c'est la superduke, mais tu reconnaitras quand meme que c'est exclusif comme machine .

un supermot a 2500 le truc est rincé ... ou alors un DRZ400 avec de la chance

j'ai acheté mon 650slr en dépot vente, 17.000km, jantes akron, top case, saute vent, 6 mois de garantie, 2400€ . Vendu un an et 13.000km plus tard pour 2700€, en ayant changé les plaquettes, avec une révision a faire et un kit chienne a changer.

mais c'est sûr, c'est pas un 600XR.

über > oui c'est moi, tu te souviens pas qu'on s'était assez violemment pris la gueule sur une connerie de G60 qui prend feu ? :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2261 le: 01/10/09 19:58 »

Perso la version que j'achète c'est pas celle qui roule sur les routes, donc les classements sur circuit, youssef un peu :jap:

Surtout que bon, sur circuit y'a aussi un gros travail de préparations/réglages/pilotages, c'est pas forcément la moto qui fait le succès de l'écurie.

Sinon partant de ton principe, Renault serait un bon choix d'achat. Si si, ils ont des bons résultats en F1.

y'a pas à dire, là encore tu t'y connais.

en superbike, et conformément au règlement, les motos restent très proches des modèles de série.

et y'a aucune petite écurie indépendante qui prend le risque de courir avec une kawa.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2262 le: 01/10/09 20:00 »
y'a pas à dire, là encore tu t'y connais.

en superbike, et conformément au règlement, les motos restent très proches des modèles de série.

et y'a aucune petite écurie indépendante qui prend le risque de courir avec une kawa.

J'ai dit que je m'y connaissais en course moto?

Il ne me semble pas, j'ai même dit que je m'en foutais.

Non pas que ça doit pas être agréable à voir, mais:

1- J'ai pas de télé
2- J'ai pas de temps
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2263 le: 01/10/09 20:07 »
donc on est d'accord pour dire que cette phrase

est complétement dénuée de sens et affirmée par quelqu'un qui n'y connait rien mais, comble du paradoxe, ne s'interdit pas d'affirmer ce genre de chose?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2264 le: 01/10/09 20:13 »
"Très proches des modèles de série", si c'est effectivement comme tu le dis, ça veut dire peu/pas de changement de pièces, mais il doit bien y avoir des réglages quoi qu'il arrive, sinon c'est pas une course.

Et oui, je suis de ces gens qui pensent qu'une victoire est en grande partie liée à la prouesse du pilote et non forcément au fonctionnement de la machine.

Alors, certes, le "gros travail" est peut être de trop, m'enfin ce sont des généralités, et je pouvais pas savoir que tu parlais de superbike, discipline que je ne connais même pas d'ailleurs, j'ai juste entendu parler de moto GP, sans pour autant en avoir jamais vu la moindre course.

Et ne tente pas de me pousser à dénigrer mes paroles, petit auvergnat taquin.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2265 le: 01/10/09 20:18 »
t'es assez grand pour les dénigrer tout seul.

Et oui, je suis de ces gens qui pensent qu'une victoire est en grande partie liée à la prouesse du pilote et non forcément au fonctionnement de la machine.

comment explique tu que ce ne soit quasiment jamais le meme pilote qui gagne une année sur l'autre, et que pourtant il n'y ait jamais de kawa bien placées alors que les autres apparaissent régulièrement en haut du classement?

Non,  la kawa n'est pas la meilleure sportive, sinon toutes les petites écuries qui n'ont certainement pas les moyens de se tromper de moto ne tourneraient pas exclusivement sur des gex ou des R1.

Tiens d'ailleurs il me semble meme que l'équipe officielle kawa, après des résultats toujours aussi misérables, ait décidé de se retirer du championnat.

Kawa, en course, ça fait rire tout le monde.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2266 le: 01/10/09 20:21 »
tiens je suis passé chez Kawa/Aprilia/Suzuki today.

rien vu d'extraordinaire, la 250 ninja stune mob, le ZX10R spareil, juste le moteur qui change...

La Tuono ça doit être un putain de jouet, par contre j'execre la tête de fourche.

J'ai vu une Street Triple d'occase, mais trop cher.

Et sinon chez Suz' à part le V-Strom, ya rien qui me fait envie...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2267 le: 01/10/09 20:22 »
tu serais mignon en Gladius rose :o

Hors ligne mes couilles mickey

• Hero Member
    • http://portfolio.nikosse.net
« Réponse #2268 le: 01/10/09 20:26 »
non mais que tu kiff les kawa , ok c'est ton choix , mais quand tu as une pisseuse d\'huile on se fou de ta gueule jusqua que tu leur fasse un inter grace a la tenue de route surnaturelle , autant avec la kawa on se fou de ta gueule tout le temps , vu qu'elle a rien pour elle ...

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2269 le: 01/10/09 20:29 »

broukmout, à l'épreuve de la route, sur son destrier lancé pleine bourre vers le Jennifer le plus proche :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2270 le: 01/10/09 20:31 »
KTN §§§

reviens ici tout de suite, je t'ai pas autorisé à sortir de table et j'ai pas fini de t'en mettre plein la tronche §§

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #2271 le: 01/10/09 20:31 »
Vous voulez pas faire un blabla moto alone in the dark?
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2272 le: 01/10/09 20:34 »
je suis toujours tout seul dans mon blabla moto, y'a juste quelques intérimaires qui s'occupent de maintenir un roulement, alors je suis déjà alone in the dark.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #2273 le: 01/10/09 20:35 »
:/

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2274 le: 01/10/09 20:36 »
mais si tu veux qu'on en parle, moi j'aime bien.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #2275 le: 01/10/09 20:36 »
ok

moi j'aime bien les Norton

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2276 le: 01/10/09 20:37 »
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/infos9/suzuki-sfv-650-gladius-05.jpg

broukmout, à l'épreuve de la route, sur son destrier lancé pleine bourre vers le Jennifer le plus proche :D

dans l'absolu c'est pas une mauvaise moto la Gladius, à rouler c'est même plutôt sympa, après le nom est à chier, la couleur aussi, et le look est disons... insipide.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2277 le: 01/10/09 20:42 »
ok

moi j'aime bien les Norton

oué c'est fun, genre café racer de légende, un truc de passionnés.

bon par contre là on a pas démarrer, je te laisse le temps de t'installer, ensuite va falloir que je lance des phrases du genre "t'y connais rien" épicées de mots du genre "misérable, ahurissant, improbable..." parce que sinon on démarrera jamais!

dans l'absolu c'est pas une mauvaise moto la Gladius, à rouler c'est même plutôt sympa, après le nom est à chier, la couleur aussi, et le look est disons... insipide.

bien d'accord.

ils avaient un bon truc, ils ont versé dans la cible djeuns et djeunette des villes, insipide et à la mode du moment.

du coup ça se vend pas si bien que ça devrait, alors que c'est peut etre le meilleur roadster 600.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2278 le: 01/10/09 20:44 »
ça fait une bonne moto pour debuter on va dire, même si pour ce role je lui prefere un ER6N...

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #2279 de la page précédente: 01/10/09 20:47 »

oué c'est fun, genre café racer de légende, un truc de passionnés.

bon par contre là on a pas démarrer, je te laisse le temps de t'installer, ensuite va falloir que je lance des phrases du genre "t'y connais rien" épicées de mots du genre "misérable, ahurissant, improbable..." parce que sinon on démarrera jamais!

ha mais ca c'est d'une evidence!!! comme KTO et la moutarde :)

niveau moto je me suis arrété a ma 103 RCX LC :o