Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1904108 fois)

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #2099 le: 27/09/09 00:50 »
ah, ben la ligne droite et la descente avec le flash, puis la remontée sur vélizy, en somme :)

on se fera une kimouss à la BP de l'autre côté ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2100 le: 27/09/09 11:15 »
[:ddr555]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #2101 le: 27/09/09 15:37 »
1- J'ai jamais dit que j'étais responsable, je suis un vrai danger public. Pour moi.

2- Y'a pas de victime quand tu roule solo.

j'ai passé mon samedi apres midi a insulter un couple de vieux et a amener un pote aux urgences. on faisait une balade et on se trainait la brown recluse, vu que lui comptait vendre sa moto dans pas longtemps et que j'ai toujours 2 cotes félées.

ca a pas empéché des vieux dans une golf (cocktail explosifs, les golfeux c'est des cons et les vieux aussi :o ) de sortir d'un virage et de continuer a "prendre le virage". Sauf qu'ils étaient sorti du virage, qu'ils étaient dans la ligne droite, et qu'on était en face. ils se sont déportés sur notre voie. J'ai du froler le rail de sécurité pour les éviter vu que j'étais derriere, mon pote a eu moins de chance, sa main a tapé dans leur pare brise.

t'es un danger public pour les autres quand tu roules comme un con.

et meme si tu te vautres tout seul, ce sont les autres qui vont payer pour toi au sens financier, et ta famille/amis qui te pleurera. Alors ta famille et tes amis je les connais pas, je fais seulement partie des gens qui vont payer pour ta connerie. tu seras donc gentil de ne pas oublier d'installer une capsule de cyanure dans une dent creuse, histoire d'assumer au moins l'indépendance financiere de ta connerie si tu te sors tout seul :)

ah oui, aussi.

le probleme de la moto qui tombe ou pas au plateau, le probleme se pose meme pas:

si tu chutes dès le plateau faut arreter la moto et vite :D

statistiquement, les motards se vautrent tout seul / de leur faute environ 4 fois sur les deux premieres années de conduite.

conclusion: vaut mieux se vautrer 4 fois sur le plateau, au moins c'est pas ta meule qui tombe, y'a du monde autour pour t'aider et y'a pas de circulation pour t'écraser "parce qu'on t'avait pas vu" :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2102 le: 27/09/09 16:03 »
J'en ai marre de répondre à vos attaques.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

• Hero Member
« Réponse #2103 le: 27/09/09 16:17 »
c'est pas une attaque. Roule comme tu veux, mais assume. Vient pas dire que te vautrer tout seul n'est que ton probleme, parce que ca n'est pas vrai. ca serait vrai si tu étais vraiment tout seul, dans le sens ou personne te connait, et ou personne pas meme l'entité qu'on nomme "société" ne te soutient.

roule comme un con si ca t'amuse, mais assume derriere [:spamafote]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2104 le: 27/09/09 16:34 »

statistiquement, les motards se vautrent tout seul / de leur faute environ 4 fois sur les deux premieres années de conduite.

conclusion: vaut mieux se vautrer 4 fois sur le plateau, au moins c'est pas ta meule qui tombe, y'a du monde autour pour t'aider et y'a pas de circulation pour t'écraser "parce qu'on t'avait pas vu" :o

j'en suis a 1/4 [:mout]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #2105 le: 27/09/09 18:25 »
mout il tombe en ligne droite sur une 125 quoi :d

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2106 le: 27/09/09 19:23 »
400 :o

et version 48 chwals :o

• Hero Member
« Réponse #2107 le: 27/09/09 19:28 »
une drz-e ? non homologue supermot alors ?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2108 le: 27/09/09 19:42 »
moi je tombe à l'arrêt, toujours...

et bourré la dernière fois :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2109 le: 27/09/09 22:09 »
et vu le poids de la brêle, spa une mince affaire :) Encore heureux que Broukmout est gaulé comme musclor...
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2110 le: 27/09/09 22:18 »
grave, tout en muscle, une vraie bête :o

accessoirement, l'idée à germée pendant les vacances là, je vais revendre l'Adventure pour autre chose, surement encore chez KTM.

• Hero Member
« Réponse #2111 le: 27/09/09 22:45 »

j'en suis a 1/4 [:mout]

perso c'est hors stats, j'en ai pris 5 :o

1 au demi tour du rapide sur le platal (j'ai essayé de retenir la moto, ca m'a couté 3 semaines d'arret tellement ca m'a niqué le dos)
2 "pas de bol pas de ma faute" la premiere année avec la premiere moto, a l'arret : un motard a coté de moi qui pose un pieds sur une plaque de gravier et me tombe dessus avec un ZR7 et sa passagere, un camion qui me recule dessus la fois d'apres
2 "je l'ai quand meme un peu cherché" avec le gsxf genre "tiens il neige, et si j'allais au pas de la case en moto [:dawa]" , la derniere au rallye de vilecomtal avec nonox et canaille, aussi appelé "fiente j'ai plus la place de basculer la moto pour prendre le pif-paf, freinage fossé"

jamais rien de grave grace a l'équipement. Depuis y'a eu quelques belles frayeurs avec le bandit 12, et rien avec l'er6, ca va, je touche du [barre]bois[/barre] plastique.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #2112 le: 27/09/09 22:56 »
moi, "à l'arrêt" saison 1 episode 1 :

je rentre dans la cour dans laquelle se trouve l'entrée de mon box, il y a une petite rigole par terre qui traverse la cour, je met le pied dedans, le pied pivote sur la cheville, je perd l'equilibre et laisse la moto tomber sur le coté (droit), bilan : moi rien, la moto juste un protege main griffé, un clignotant explosé, et un embout de guidon rayé.

"à l'arrêt" saison 1 episode 2 :

Avec la KTM cette fois, sorti d'un restau gastronomique dans le Cantal, un peu (beaucoup) éméché.
La moto est garée proche d'un mur, sur la bequille latérale, et ya le neiman. Une légère pente vers l'avant aussi.
Je m'équipe, monte sur la moto, la redresse, m'aperçois que j'ai le neiman, me demande ou est la clé (ah tiens dans le poche devant en haut de ma veste) et pendant que je tiens le frein avant avec la main droite j'essaye de la main gauche d'ouvrir la poche avec le gant, j'y arrive pas, reflex de fiente à un moment je lache le frein, la moto commence à rouler (la pente) et comme j'ai du mal à la retenir et que la roue est braquée (le neiman) elle fini par tomber (à droite, comme d'hab')...

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2113 le: 27/09/09 23:48 »
moi aussi 1/4

avec la 250yz a mon pote, ça faisait a peut prés 1 heure que je roulais avec et j'me suis dit tien un p'tit demi tour-burn comme avec la bm [:bob-coums:1]

mais ça a pas fais comme avec la bm, la 250 est parti pas du tout comme je pensais car les pneus cross ça burn pas dans les champs, ça accroche [:bob-coums:3]

whell pas prévu du tout grosse buche la poignée dans l'angle, avec la bécane qui grattai tout ce qu'elle pouvait et moi qui suivait la main sur l'accélérateur...

quand la moto a calée mon pote me regardais mort de rire, du coup j'me suis pris une kimouss et je l'ai regardé faire le con (de tout de façon j'avais plus de bras :o )

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2115 le: 28/09/09 00:25 »
une drz-e ? non homologue supermot alors ?

sisi homologué mais les versions avant 2005 font toutes 48 bourrins si je ne m'abuse :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2116 le: 28/09/09 18:54 »

• Hero Member
« Réponse #2117 le: 28/09/09 18:55 »
tu as roulé avec ?
c'est une dodge ?

• Hero Member
« Réponse #2118 le: 28/09/09 18:55 »
sale enculé tu me fou les nerfs !

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #2119 le: 29/09/09 01:14 »
j'ai fait un run avec mon frangin ce soir, il a un zaf sport 150cv et jle suivait dans des routes a chevres ® avec un fiesta 70cv, putain la tenue de route est...approximative, tout comme la direction, j'ai cru mourir 3 fois :D

Hors ligne megastef

• bof
  • Hero Member
« Réponse #2120 le: 29/09/09 01:34 »
ford fiesta... y'a un lien de parenté avec corbillard...

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #2121 le: 29/09/09 06:37 »
Chevy Chevelle SS

j'ai testé vite fait :o

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2122 le: 29/09/09 19:27 »

En calant la jambe avec ma jambe je vois mal comment je pourrais devenir tetra ou para.
Il s'agit pas de se niquer le dos, mais juste de pas faire tomber inutilement la meule.
Et mon moniteur m'a rien demandé, il nous laisse gérer nous même, c'est tout.
D'ailleurs il m'aurait dit de la laisser tomber, je pense que j'aurais refusé.

mouarf :D

jeune pédé fruité apres t'iras pleurer ton opé de la hanche ou du tibia AU MIEUX et je t'amenerai en AMBULANCE psser un joli stage d'1 ou 2 mois en centre de reeductaion fonctionnelle :D

des comme toi, jor j'ai 20 ans et je viens de me ruiner, j'en ai toute les semaines au depart des services orthopediques.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2123 le: 29/09/09 19:28 »
c'est la difference entre un motard sans permis qui tombe en ligne droite comme mout et un motard sans envie qui n'est jamais tombé en gros cube

ya 2 regles pour survivre en moto :
la moto suit le regard
ne jamais s'accrocher a la moto en cas de crash

j'avoue etre a 100% d'accorsd avec hobes.

c'est IDIOT de laisser presager que de la ferraille puisse avoir plus d'importance que sa propre intégrité physique .
Facile a dire quand on a rien, facile a pleurer avec des remords ...
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2124 le: 29/09/09 19:39 »
pis a la limite KTN tu roules comme tu le sens c'est TON probleme
moi le premier a moto j'ai fait peter des 300 sur des nationales a 90 et plusieurs fois ...
mais pour autant, venir se la jouer kurt cobain No life, je crains pas la mort, je crains la vie Donc je ferais n'importe quoi et tkt y'auras que moi et personne d'autres j'en suis aussi sûr que dieu existe ... c'est debile :)

et le pire dans tout ca, c'est que cette mentalité bidon tu l'as ... alors que tu n'as pas ENCORE le permis ...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2125 le: 29/09/09 19:41 »
nan mais c'est bon, c'est pas le plus grave vu qu'il parle déjà de rouler débrider et que s'il explose quelqu'un avec lui (de nuit sur les petites routes ça craint rien toussa) il payera toute sa vie les dégats qu'il aura causé sans etre couvert par son assureur.

alors ses hanches ou le reste de son squelette, tu parles que ça lui fait pas peur :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #2126 le: 29/09/09 19:42 »
mout insulte moi, je fume pas de teush mais j'ai un avis contraire a KTN

au passage BTW j'ai fait des années bisextiless du motocross en ligue regionale, des minivertes en qr50 au 250cr a 17ans donc la moto et les chutes ca m'est surement totalement etranger

je serais mod0 de cette cat, je ferais tomber une sanction :o t'as de la chance que ca soit ce gay de picsouu qui jamais entreraa dans un topic d'hommes si ca parle pas de Smart fourFour :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2127 le: 29/09/09 19:47 »
jeune pédé fruité apres t'iras pleurer ton opé de la hanche ou du tibia AU MIEUX et je t'amenerai en AMBULANCE psser un joli stage d'1 ou 2 mois en centre de reeductaion fonctionnelle :D

Ah mais la jambe c'est autre chose, j'peux effectivement me casser un os, mais ça ça repousse, c'est pas comme la colonne :jap:
j'avoue etre a 100% d'accorsd avec hobes.

Moi aussi.
En cas de crash.
Là je parle de la retenir à l'arrêt (dans la limite du possible, encore une fois), pas en me vautrant dans un virage :D
mais pour autant, venir se la jouer kurt cobain No life, je crains pas la mort, je crains la vie Donc je ferais n'importe quoi et tkt y'auras que moi et personne d'autres j'en suis aussi sûr que dieu existe ... c'est debile :)

J'ai jamais dit que je craignais la vie ni quoi que ce soit. D'ailleurs il ne me semble pas avoir évoqué une seule fois sur le forum ce que je pensais de la moto.
et le pire dans tout ca, c'est que cette mentalité bidon tu l'as ... alors que tu n'as pas ENCORE le permis ...

Je l'ai depuis hier je te remercie.
Ceci dit, je t'accorde que j'ai cette mentalité depuis bien plus longtemps.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #2128 le: 29/09/09 19:47 »
No futur quoi, j'me taille les veines dans cette société de fiente, j'nique tout, et j'entre pas dans l'système!

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #2129 de la page précédente: 29/09/09 19:48 »
Ouais non, c'est pas l'esprit, du tout.

Mais je tiens pas à rentrer dans les détails sur un forum, justement.