moi, "à l'arrêt" saison 1 episode 1 :
je rentre dans la cour dans laquelle se trouve l'entrée de mon box, il y a une petite rigole par terre qui traverse la cour, je met le pied dedans, le pied pivote sur la cheville, je perd l'equilibre et laisse la moto tomber sur le coté (droit), bilan : moi rien, la moto juste un protege main griffé, un clignotant explosé, et un embout de guidon rayé.
"à l'arrêt" saison 1 episode 2 :
Avec la KTM cette fois, sorti d'un restau gastronomique dans le Cantal, un peu (beaucoup) éméché.
La moto est garée proche d'un mur, sur la bequille latérale, et ya le neiman. Une légère pente vers l'avant aussi.
Je m'équipe, monte sur la moto, la redresse, m'aperçois que j'ai le neiman, me demande ou est la clé (ah tiens dans le poche devant en haut de ma veste) et pendant que je tiens le frein avant avec la main droite j'essaye de la main gauche d'ouvrir la poche avec le gant, j'y arrive pas, reflex de fiente à un moment je lache le frein, la moto commence à rouler (la pente) et comme j'ai du mal à la retenir et que la roue est braquée (le neiman) elle fini par tomber (à droite, comme d'hab')...