ca manque de pics et d'explications diverses des courses d'hier soir je trouve, mais que fait le maitre des lieux ?
Le maitre des lieux n'a plus la liberté qu'il avait de poster du taf, donc je vais etre nettement moins présent dans ces lieux
ué, j'aimerais savoir qui s'amusait à me mettre la gueule dans les murs au depart
Les ralentis sont dispo dans ma vitrine, j'ai commencé à regarder Mugello je connais le coupable !
j'vais faire une pause je pense sur le multi dans Forza, j'vais faire du solo.
Faut faire les 2, le solo pour la thune et se préparer des caisses et du multi pour garder l'habitude de rouler en meute
Moi je dis, A QUAND LE CHALLENGE TWINGO §§§
Je suis en train de réfléchir à un règlement officiel pour ce challenge [:heigie:2]
Je vote pour
mais en activant les dégats, et en filant une caisse encore plus pourrie a angel
Mais heuuuuu [:angel call]
une mégane?
J'avais une Twingo! 150cv pour 900 kg et eux des caisses de courses de 450cv et 1000 kg, sur un circuit ou on tourne à 180 de moyenne et malgré tout ils flippaient leur races avant le début de la course
Faut dire que j'étais motivé
Mais bon y a pas eu de miracle j'ai fini dernier
Mugello la première c'est moi
Je confirme, tu nous as fait un festival sur cette course, j'étais plié en matant le ralenti
le problème des reportages photo des events c'est que c'est une vraie galère à faire, la place limité de la vitrine, la chierie pour récupérer les tofs sur le site de Forza qui est long comme un jour sans pain, puis hoster, relinker ici , bref galére
Comme dit plus haut il y a des ralentis dans ma vitrine, je ferais un effort pour la course du Mugello mais les autres vous pouvez vous y coller si vous voulez des photos [:angel call:3]