bon ayeh, j'ai fait ma Z. Je voulais y mettre un 2JZ, finalement j'ai mis un classique rb26dett. C'est rigolo, par contre survirage systématique en seconde partie de virage, que je mette du gaz ou pas... La seule facon d'y remédier c'est de mettre un grand coup de gaz, relacher et remettre l'accel a fond. Ce qui devrait accentuer le survirage, je comprend pas bien, mais bon...
Je l'ai faite pour la compétition fairlady Z, donc B500. Avec le look old school/wangan midnight qui va bien
j'ai acheté et "refait" ma supra aussi
sont cons les amerloques de chez grosoft, ils ont mis une version qui n'existe pas. La supra mk3, qu'ils appellent a tort 2000GT (ce qui correspondrait a la MK2, sauf qu'ils ont designé la mk3...) elle a existé en 2.5L mono turbo (1JZ-GTE), 3L (7MGE), 3L mono turbo (7M-GTE) . Et la ils sortent une version 2L biturbo de nulle part, qu'on peut swapper avec ... un 7MGTE en version biturbo.
J'ai donc voulu faire exactement la meme que la mienne, avec le meme moteur et la meme prépa, j'ai meme réussi a trouver les memes jantes
j'ai pas la bonne peinture par contre. Dommage que le bruit ne colle pas avec la réalité... il me faut aussi trouver un vynile pour le "toit targa", ces andouilles ont collé un toit ouvrant dessus (ca existe pas, c'est soit targa soit rien)
bon et sinon qui c'est qui me donne une P4 ?