Non mais sur Indianapolis je me suis fais shooter au moins 2 fois par tour, entre ceux qui reviennent en piste genre je-suis-seul-au-monde et ceux qui voient un virage arriver mais se disent qu'ils ont largement le temps de freiner DANS le virage et me font le cul (ben tiens et mes feux stop qui s'allument tu crois que c'est pour fêter Noël)
Mapple valley avec la Saab qui passe pas les 200 dans la descente [:ddr555]
Par contre la Mustang Boss 302 2013 en S700, ce V8 bourré de couple, cette facilité pour prendre 280 [:angel call:2]
Histoire de ce fendre la gueule si vous avez déjà gagné des bagnoles de NASCAR, essayer de choper un réglage pour Indianapolis (l'ovale) en R3 800.
Ne passez pas par le menu amélioration de la bagnole pour acheter des réglages, allez dans communauté / vitrine et acheter réglage pour pouvoir choisir la voiture / la classe / le circuit, ça dégrossi beaucoup plus la jungle des réglages. Ensuite avec la touche X pour classer les réglages vous allez dans les mieux classés (de mémoire plus récents> plus anciens > plus téléchargés >
mieux classés > plus chers > moins chers)
Ensuite on se fera une bonne série d'ovales avec sur Indy / Sedona/ Motegi avec un minimum de fair play (oui je sais c'set beaucoup vous demander) c'est vraiemnt fun avec le jeu des aspis