bon alors , hier apres je suis rentré chez moi sans le savoir a l'avance , claqué mais bon je voulais voir cette RX7 made in angel (parce que la GT3 porsche faut avouer que c'est une caisse super super efficace)
alors deja : pas de voiture , ni de reglage , ok sympa moi qui avait une 250 GTO en double
bref j'achete ton reglage (j'ai galeré a trouver)
je teste sur ma RX7 mad mike (celle de la video Facebook que ktn aime pas)
bon , moteur bien nerveux , boite bien etagée , impec de ce coté la , pas de patinage de l'arriere aussi , ca commence pas trop mal , premier virage arrive et la DAFUQ le volant qui marche pas ...
donc je test la technique DU COUP DE PATIN SENSELESS , c'est vrai que ca assois la direction mais je pense pas que ce soit efficace en conduite NO BRAIN , bref j'aime pas du tout , note que j'ai pas encore reussi a en faire une efficace comme une BM/PORSCHE non plus
les miennes tournent bien mais drift , et le moteur est mou malgré un surplus de puissance (boite d'origine)
ensuite je vois dans la cat RIVALS , que Bob a claqué mon Mugello , alors je lance (pour une fois que ya pas marqué ANGEL CALL ca fait plaisir de se dire que tu vas pas tenter pour rien)
ferrari 458 sur Mugello , un circuit que je connais vraiment bien
je lance , premier tour de chauffe pour me synchro avec son fantome
on se lance , premier virage , je le fait a ma facon , Bob me met une amende , 2nd virage idem , et il prend de la distance
j'enchaine les tours en mode conduite angel call (bien chiante mais efficace , genre Speed triple VS supermot) et repere ses Fautes (au passage tu fais exactement les memes au meme endroit DAFUQ)
environ 10 tours pour le coller , et 10 de plus pour peter son temps
voir le double , j'en ai chier
au passage j'ai decouvert 2 trucs :
Ktn avait bien raison sur les retrogradages gros moteur , ca bloque ces putains de roues ca drible comme en vrai , et tout ca s'entend sur mon HC 5.1 , chose impossible en multi a cause d'oreillete et mon unique oreille , mais je sens quand je drible a l'oreille en solo ... avec ca j'ai gagné des dizaines de metres sur vos fantomes au freinage
2nd point , les freinages sur l'angle que j'adore faire , le transfert de masse sur le volant est halucinant , bref vous faites 4 fautes que je ne fais pas sur le circuit et en travaillant ces 2 points j'ai gagner severe au temps au tour , mais conduite chiante bien concentré la ou je taperais un drift de madame legerement vetue arpentant les trottoirs en prenant un max de plaisir
ensuite je tombe sur le challenge F40 d'angel call
Mugello toujours
premier tour de chauffe , voiture de fou furieux , moteur et bruit de dingue freinage de dingue , mode d'emploi de dingue aussi (quand tu passe trop vite , tu laches les gazs pour rattraper , le rayon de braquage se referme , tu vas mordre la ligne , tu ouvres les gazs la voiture se recolle au sol et ferme encore plus fort le rayon de braquage , demoniaque !)
2nd tour , dans le pare choc de Angel a chaque virage (je sais qu'il me pete quand il veut mais quand je dis collé c'est collé pas a 100m derriere) , je suis passé devant mais je me prend un triangle a chaque fois je sais pas pourquoi je fais aucune erreur de trajo ni aucun mordage de terre comme angel ou bob sur mon fantome , surement un putain de vibreur qu'il aime pas
bref c'etait sympa j'ai encore decouvert un aspect que j'avais jamais remarqué (le dribble au retrogradage)
la F40 va finir dans mon garage tellement c'est une bombe a plaisir (faudrait que je test la GT si elle y est )
j'ai reussi a coller un fantome de Angel je pense que sur mugello je vais lui peter son truc et j'espere qu'il en chiera un peu pour me le reprendre :d