Je viens de l'essayer.J'ai pas du comprendre le mode d'emploi...
RX7 , bobcoums et collé au sol ya un truc que je pige pas la ...
il a un style plutôt aérien ?
La déco Sinon merci m'sieur angel, elle est scotchée a la route c'est hallucinant [:bob-coums:6]
spéciale dijon ! sympa à conduire l'engin 38 secondes dans la vue sur le fuji je retente
j'en ai fait une avec un max d'appuie et pneu course c'est une putain de savonette en classe A
+1 je voit pas ce qui lui vas pas ha moins qu'on est pas tous la même?Pas plus que dans gta
Elle tourne pas et elle manque de motricité Elle fait un bruit de fiente en plus Je réessayerais en étant moins crevé mais au premier abord j'ai pas accroché en tout cas
C'est du A600 et elle tourne nickel :spamafote:
Vu qu'elle n'a pas d'appui à l'avant, elle est un brin sous vireuse en entrée donc faut appuyer le train avant au freinage bien avant la courbe pour prendre la corde, ensuite doser la sortie à accélérateur en étant à la limite de la motricité.
Vous avez tous le même réglage, y a que la couleur carrosserie/stripe qui diffère
Ouais j'ai vaguement compris ça au bout de quelques virages, mais du coup ça me perturbe parce que normalement la monté de fuji je lache juste les gazs pour rentrer dans les virages moi
Ben moi je conduis comme en vrai quoi.Et en vrai mes caisses elle tournent
Fais comme j'ai dis plus haut, apprend le,par morceau
Mugello F40..
Bob m'a mis le seum un peu mais j'ai passe un niveau de feeling avec la bande son...
Depuis que angel m'as expliqué le classement je me suis amusé a battre les temps des condys (sauf ceux d'angel evidemment. )Genre sur le fuji avec la rx7 j'ai reussi a faire mieux que guez de 4 secondes, et après j'ai fait plusieur autre circuit avec la même auto
ok, demain je rattaque le fuji [:lol2]
faut une course où on soit tous ensemble avec tous types de caisses pour niveler le niveau, genre angel en aygo quand nous on est en lotus evora
J'ai fait qu'un seul tour juste pour essayer la caisse c'est tout, j'ai pas chercher a faire de chrono
Rival Mugello en 458 je croisF40 c angel
vue la longueur du circuit j'en ai ai fait que 2