Auteur Sujet: LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2, 3, 4)  (Lu 238995 fois)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
LE TOPIC FORZA 3/4 (360) 5/6 & 7 (One) ET HORIZON (1, 2 & 3)
« Réponse #1379 le: 26/01/11 11:30 »
C'est vrai qu'il ne faut pas négliger la possibilité de se sortir tout seul :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #1380 le: 26/01/11 11:52 »
:D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #1381 le: 26/01/11 15:26 »
Je suis pour les dégats, avec exclusion du championnat pour les boulets qui font des strikes volontaires.

si y'a pas de dégats, je ne ferai aucun dépassement propre, hors de question que je m'applique a rouler propre et que je prenne mon temps pour dépasser si je dois me faire défoncer au virage suivant. Donc ca sera tres simple, vu qu'il n'y a pas de drapeau bleu, si je suis nettement plus rapide (genre plus d'une ou deux seconde au tour sur un tour de moins de 2mn), soit celui sur qui je remonte s'écarte apres un premier avertissement oral, soit je l'envoie direct dans le bac a sable au virage suivant, avec un tres léger contact qui ne laissera pas de place a la contestation.

Si je me sors tout seul comme un gland et que j'atomise ma caisse j'estime que c'est de toute facon ma faute et tant pis pour moi.

Mais je pense qu'activer les dégats et dire directement que "strike = exclu" calmera bien plus les ardeurs que de les désactiver... ca incitera a la prudence aussi.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1382 le: 26/01/11 16:05 »
Pour avoir tester dans le championnat HFR, des accrochages même entre gentlemens drivers ça existe, faut pas oublier que contrairement à la réalité on a pas de vision latérale et qu'il est parfois difficile de juger de la position d'un concurent lors d'un dépassement.

C'est pour cela qu'il y aura visionage des courses et sanction pour les accrochages volontaire, qqun qui zigzague en ligne droite et qui provoque un accident pour pas se laisser doubler c'est un boulet, un gars qui arrive 20 bornes trop vite et qui tente un freinage suicide pareil.
Maintenant sur une tentative "propre" si il y a accrochage parce que l'un des 2 à mal jugé la position de l'autre c'est tout de suite plus tendu à voir et difficile à juger.

l'activation des dégats elle va inciter ceux qui "jouent" vraiment le championnat à se méfier, mais si il y a 1 ou 2 excités qui en ont rien à branler la sanction ne servira à rien. Et là ou je trouve qu'il y a soucis c'est que les dégats activés ça sanctionne le boulet ET sa victime.

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #1383 le: 26/01/11 17:23 »
c'est marrant, tout le monde gueule et dit qu'il y a des boulets qui vont tout atomiser car ils savent pas piloter... cela voudrait dire que chacun se prend pour un pilote chevronné mais que personne ne pense ça des autres...
je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je n'ai couru qu'une seule fois avec chacun d'entre vous (2 fois avec brouk je crois).
Je ne me considère pas comme pilote chevronné et ne me suis jamais positionné comme tel, alors pe que tout le monde pense à moi en parlant de boulet :)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1384 le: 26/01/11 17:26 »
Non, non, je pense pas que APL pense à toi en particulier et moi non plus :D
Et c'est boulets <= avec un S :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1385 le: 26/01/11 17:30 »
Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans tout ça, c'est juste que le côté "Joe Bar Team" empreint de mauvaise foi ça me va très bien dans le cadre des soirées entre Condy.

Par contre sur un championnat, c'est clairement des courses avec un esprit  plus "compétitif", donc là si il y en a qui veulent faire du destruction derby ou qui arrivent pas à comprendre qu'il faut freiner avant de prendre un virage, là ça va moins bien passer.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1386 le: 26/01/11 18:03 »
du moment que les gars s'annonce quand ils veulent me doubler, plutôt que de beugler parce que j'ai pas voulu faire un tout droit pour les laisser passer, ça me va perso.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

• Hero Member
« Réponse #1387 le: 26/01/11 18:41 »
Citation de: dartyduck
c'est marrant, tout le monde gueule et dit qu'il y a des boulets qui vont tout atomiser car ils savent pas piloter... cela voudrait dire que chacun se prend pour un pilote chevronné mais que personne ne pense ça des autres...
je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je n'ai couru qu'une seule fois avec chacun d'entre vous (2 fois avec brouk je crois).
Je ne me considère pas comme pilote chevronné et ne me suis jamais positionné comme tel, alors pe que tout le monde pense à moi en parlant de boulet :)

sur un championnat avec des qualifs, faut bien comprendre que les positions vont a peu pres se tenir, les dépassements seront rares. Sauf en cas de vautre ou de ratage complet de départ. Chacun connait a peu pres son niveau. Je sais que je peux faire de bons trucs si je me concentre suffisamment, mais quand la concentration n'y est plus ben c'est fini.

Hors j'ai remarqué que sur des courses condy, quand je double quelqu'un (savio par exemple) en étant clairement plus rapide que lui, je le retrouve souvent dans mon coffre quelques virages plus tard. Ca m'énerve un peu quand meme a force. J'en suis arrivé a une conclusion simple : si je roule plus vite que quelqu'un, ma seule solution sûre pour ne pas le retrouver dans mon coffre apres avoir doublé, c'est de le sortir ou de prendre suffisamment le large.

Donc je préfère prévenir d'entrée : soit on joue gentlemen driver, soit non. J'ai la rancune tenace quand mes efforts sont ruinés volontairement, donc en gros si je me fais sortir de façon volontaire ou idiote (genre quelqu'un qui freine 10 fois trop tard) ou completement bouchonner par quelqu'un qui se traine, j'enclencherai le mode "eject"  [:androids974:2]

Ce mode consiste a pousser tres légerement l'arriere intérieur de la voiture qui me précède, dans un virage. Avec la S5, si c'est tres léger ca va simplement pousser mon géneur hors de la trajectoire, m'ouvrant un couloir et l'obligeant a ralentir s'il veut pas sortir. Si je l'appuie un chouilla plus par contre, c'est au mieux un 180° pour ledit géneur. Ca demande de la dextérité et surtout un différentiel de vitesse assez important (faut vraiment etre collé au parechoc et mettre un coup d'accel, ce qui n'est pas possible quand les deux concurrents sont de niveau a peu pres équivalent)

Au vu des circuits sélectionnés, y'a largement la place de s'écarter (hors nurb ou ca risque d'etre plus compliqué) sans ruiner sa propre course... je demande pas non plus que les concurrents se jettent dans le fossé quand j'apparait dans le rétro, mais si je reste bloqué genre 3 virages d'affilé (toujours au vu des circuits), c'est qu'il y a clairement volonté de bouchonner et qu'il n'y aura pas de 4ieme.

Je considère donc que quiconque se mettra en travers de mon chemin devra périr dans d'atroces souffrances. JE FINIRAI DEVANT ANGEL QUE CE SOIT CLAIR :fou: §§§§

non mais.

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne PrOstAtiK

• Hero Member
« Réponse #1388 le: 26/01/11 19:29 »
Citation de: A poil laineux
Je suis pour les dégats, avec exclusion du championnat pour les boulets qui font des strikes volontaires.

si y'a pas de dégats, je ne ferai aucun dépassement propre, hors de question que je m'applique a rouler propre et que je prenne mon temps pour dépasser si je dois me faire défoncer au virage suivant. Donc ca sera tres simple, vu qu'il n'y a pas de drapeau bleu, si je suis nettement plus rapide (genre plus d'une ou deux seconde au tour sur un tour de moins de 2mn), soit celui sur qui je remonte s'écarte apres un premier avertissement oral, soit je l'envoie direct dans le bac a sable au virage suivant, avec un tres léger contact qui ne laissera pas de place a la contestation.

Si je me sors tout seul comme un gland et que j'atomise ma caisse j'estime que c'est de toute facon ma faute et tant pis pour moi.

Mais je pense qu'activer les dégats et dire directement que "strike = exclu" calmera bien plus les ardeurs que de les désactiver... ca incitera a la prudence aussi.

[:rofl]

sur un championnat avec des qualifs, faut bien comprendre que les positions vont a peu pres se tenir, les dépassements seront rares. Sauf en cas de vautre ou de ratage complet de départ. Chacun connait a peu pres son niveau. Je sais que je peux faire de bons trucs si je me concentre suffisamment, mais quand la concentration n'y est plus ben c'est fini.

Hors j'ai remarqué que sur des courses condy, quand je double quelqu'un (savio par exemple) en étant clairement plus rapide que lui, je le retrouve souvent dans mon coffre quelques virages plus tard. Ca m'énerve un peu quand meme a force. J'en suis arrivé a une conclusion simple : si je roule plus vite que quelqu'un, ma seule solution sûre pour ne pas le retrouver dans mon coffre apres avoir doublé, c'est de le sortir ou de prendre suffisamment le large.

Donc je préfère prévenir d'entrée : soit on joue gentlemen driver, soit non. J'ai la rancune tenace quand mes efforts sont ruinés volontairement, donc en gros si je me fais sortir de façon volontaire ou idiote (genre quelqu'un qui freine 10 fois trop tard) ou completement bouchonner par quelqu'un qui se traine, j'enclencherai le mode "eject"  [:androids974:2]

Ce mode consiste a pousser tres légerement l'arriere intérieur de la voiture qui me précède, dans un virage. Avec la S5, si c'est tres léger ca va simplement pousser mon géneur hors de la trajectoire, m'ouvrant un couloir et l'obligeant a ralentir s'il veut pas sortir. Si je l'appuie un chouilla plus par contre, c'est au mieux un 180° pour ledit géneur. Ca demande de la dextérité et surtout un différentiel de vitesse assez important (faut vraiment etre collé au parechoc et mettre un coup d'accel, ce qui n'est pas possible quand les deux concurrents sont de niveau a peu pres équivalent)

Au vu des circuits sélectionnés, y'a largement la place de s'écarter (hors nurb ou ca risque d'etre plus compliqué) sans ruiner sa propre course... je demande pas non plus que les concurrents se jettent dans le fossé quand j'apparait dans le rétro, mais si je reste bloqué genre 3 virages d'affilé (toujours au vu des circuits), c'est qu'il y a clairement volonté de bouchonner et qu'il n'y aura pas de 4ieme.

Je considère donc que quiconque se mettra en travers de mon chemin devra périr dans d'atroces souffrances. JE FINIRAI DEVANT ANGEL QUE CE SOIT CLAIR :fou: §§§§

non mais.

ou que tu sais tout simplement pas doubler proprement et que tu es pas assez rapide ...

tu devrais revoir le concept de championnat ... c'est rare les concurrents "sérieux" qui se font des fleurs

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #1389 le: 26/01/11 20:00 »
il suffit juste de dire "je vais passer à gauche" pour que je me mette à droite quand je sais que le gars derrière va plus vite que moi...

sauf que les mecs essaye de te doubler dans des enchainements de virage, sans prevenir (je ne les vois pas, et je ne les entend pas, vue interieure), et quand le mec se plaint que je lui ferme la porte (alors que nan, je prend ma traj' c'est tout) on vient me dire que je fais de l'anti-jeu...

dans la réalité il existe des drapeaux pour prévenir, là on les a pas, suffit de s'annoncer et c'est tout :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1390 le: 26/01/11 20:15 »
de toute façon quelqu'un qui conduit bien double APRES le virage.

celui qui double avant ou pendant, c'est tout simplement qu'il est pas assez bon pour sortir assez fort du virage avec la bonne courbe et le bon dosage, donc s'il se plaint que ça bouchonne il ne peut s'en prendre qu'à lui meme.

et au passage, pour les défonçage de cul de bourrin, il faut aussi savoir que quand on a 4 voitures devant le nez on ne voit pas les flèches rouges. Alors si celui de devant ne prévient pas y'a de fortes chances que ça finisse en bowling.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1391 le: 26/01/11 20:17 »
Sinon ce qui serait fun aussi c'est un tournoi avec une grosse propulsion qui pétronne et SANS AUCUNE AIDE à la conduite quelconque.

pas moyen de faire du rewind si ça part en sucette donc obligé d'etre délicat et précis.

moi j'aime bien la dodge en R2 gonflée :D
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1392 le: 26/01/11 23:23 »
nan mais lol ... vu la tournure que ca prends vos conneries .. ca va se finir avec un forza dans la boite et rayez moi du championnat ... faut arreter de vous prendre la tronche et de faire les lewis hamilton ... j'dois avoir des replay sur laguna seca ou APL me sort comme un gros enculé qu'il est ... donc le coup que je finisse systematiquement dans son coffre quand il arrive a me doubler proprement une fois tous les 36 du mois ca me fait doucement sourire :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1393 le: 26/01/11 23:24 »
et je vote blanc :)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #1394 le: 27/01/11 01:46 »
ça me démange d'acheter cette fiente juste pour faire le con avec vous mais je sens que je vais encore le squatter comme un enculé plutot que de dormir :/

welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #1395 le: 27/01/11 07:25 »
Citation de: Mout
ça me démange d'acheter cette fiente juste pour faire le con avec vous mais je sens que je vais encore le squatter comme un enculé plutot que de dormir :/

Wai viens donc grossir les rangs des boulets, tu y es le bienvenu :D

• Hero Member
« Réponse #1396 le: 27/01/11 10:40 »
Citation de: PrOstAtiK

ou que tu sais tout simplement pas doubler proprement et que tu es pas assez rapide ...

tu devrais revoir le concept de championnat ... c'est rare les concurrents "sérieux" qui se font des fleurs

Justement, les strike, c'est pas les concurrents sérieux qui en font.

Citation de: broukmout
il suffit juste de dire "je vais passer à gauche" pour que je me mette à droite quand je sais que le gars derrière va plus vite que moi...

sauf que les mecs essaye de te doubler dans des enchainements de virage, sans prevenir (je ne les vois pas, et je ne les entend pas, vue interieure), et quand le mec se plaint que je lui ferme la porte (alors que nan, je prend ma traj' c'est tout) on vient me dire que je fais de l'anti-jeu...

dans la réalité il existe des drapeaux pour prévenir, là on les a pas, suffit de s'annoncer et c'est tout :d

Tu joues en vue intérieure, y'a des rétros, un champignon qui te permet de regarder a droite /gauche/derriere, et tu jours avec le son aussi. Quand tu entends dans ton oreille le bruit d'un second moteur, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment tres tres proche...

Citation de: pastigo
de toute façon quelqu'un qui conduit bien double APRES le virage.

celui qui double avant ou pendant, c'est tout simplement qu'il est pas assez bon pour sortir assez fort du virage avec la bonne courbe et le bon dosage, donc s'il se plaint que ça bouchonne il ne peut s'en prendre qu'à lui meme.

et au passage, pour les défonçage de cul de bourrin, il faut aussi savoir que quand on a 4 voitures devant le nez on ne voit pas les flèches rouges. Alors si celui de devant ne prévient pas y'a de fortes chances que ça finisse en bowling.

Ben tiens, regardes donc une course de rallyecross et on en reparlera hein :D

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #1397 le: 27/01/11 11:18 »
Tu joues en vue intérieure, y'a des rétros, un champignon qui te permet de regarder a droite /gauche/derriere, et tu jours avec le son aussi. Quand tu entends dans ton oreille le bruit d'un second moteur, c'est qu'il y a quelqu'un de vraiment tres tres proche...

mais en quoi c'est un probleme de s'annoncer quand on est sur le point de dépasser ?? faut que tu arretes de te te la péter de cette façon. Et pour moi, ce championnat doit rester dans un esprit feune, alors si c'est pour se faire insulter pask'on a pas déroulé le tapis rouge paske mössieu arrive derriere, ce sera sans moi :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #1398 le: 27/01/11 11:36 »
Faudrait voir à ce que l'aspect compétition enléve le bon esprit. J'essaye d'organiser un truc pour avoir des events régulier et que tous le monde rentabilise son abo et son Forza.
Si ça doit dégenerer en insultes et que ça soit la prise de choux permanente, je me remet à organiser des times attack ou des events à théme  [:androids974:2]

Perso je suis inscrit au prochain championnat HFR ou je serais juste un pilote de millieu de tableau, donc je cours pas après la compét à tout prix ici  :D
A la base l'idée c'était que vous puissiez profiter de vos S5 avec un peu plus de challenge et de piquant que d'habitude  :o

Faudrait voir aussi à pas laisser les inimitiés des autres cat' pourrir la vie ici, et que Forza soit juste un pretexte à s'engueuler. Y a 2 topics qui surnagent dans cette cat' c'est celui de Forza et de la xBox, et j'ai l'immodestie de croire que c'est en grande partie parce que je me casse le cul à les faire vivre.
J'ai pas accroché à la PS3 et à GT5, et on voit ou en sont les topics, peu d'infos, pas de soirée entre Condy (alors qu'entre Uncharted 2, Killzone 2 et GT5 y a surement moyen de s'employer)

Tout ça pour dire que c'est du jeu et seulement du jeu, alors faudrait voir à rester dans un bon esprit, la cat' principale du forum, j'y met plus trop les pieds parce que l'ambiance me saoule si ça devient pareil ici, je me casserais aussi. :o

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #1399 le: 27/01/11 11:47 »
Citation de: Angel CALL
Faudrait voir à ce que l'aspect compétition enléve le bon esprit. J'essaye d'organiser un truc pour avoir des events régulier et que tous le monde rentabilise son abo et son Forza.
Si ça doit dégenerer en insultes et que ça soit la prise de choux permanente, je me remet à organiser des times attack ou des events à théme  [:androids974:2]

Perso je suis inscrit au prochain championnat HFR ou je serais juste un pilote de millieu de tableau, donc je cours pas après la compét à tout prix ici  :D
A la base l'idée c'était que vous puissiez profiter de vos S5 avec un peu plus de challenge et de piquant que d'habitude  :o

Faudrait voir aussi à pas laisser les inimitiés des autres cat' pourrir la vie ici, et que Forza soit juste un pretexte à s'engueuler. Y a 2 topics qui surnagent dans cette cat' c'est celui de Forza et de la xBox, et j'ai l'immodestie de croire que c'est en grande partie parce que je me casse le cul à les faire vivre.
J'ai pas accroché à la PS3 et à GT5, et on voit ou en sont les topics, peu d'infos, pas de soirée entre Condy (alors qu'entre Uncharted 2, Killzone 2 et GT5 y a surement moyen de s'employer)

Tout ça pour dire que c'est du jeu et seulement du jeu, alors faudrait voir à rester dans un bon esprit, la cat' principale du forum, j'y met plus trop les pieds parce que l'ambiance me saoule si ça devient pareil ici, je me casserais aussi. :o

Oui et je t'en remercie :jap:
Oui, pareil.

Et perso, je vois pas le championnat comme une compet' pour prouver aux autres que je suis une star du pilotage. Je cherche simplement à m'amuser dans un esprit bon enfant. Alors si les courses sont moroses et que je ne m'amuse pas, je m'arreterais en cours de championnat. C'est dit :o

• Hero Member
« Réponse #1400 le: 27/01/11 12:28 »
Un championnat est une compet', on y roule relativement sérieusement. C'est une facon de rouler, différente. je dis pas qu'il faut faire des cadeau, simplement qu'il faudra choisir, soit on roule propre, soit on roule pas propre. Si on choisit de rouler propre, je roulerai en gentleman driver, si on choisit de rouler pas propre, je roulerai en mode put.e. C'est aussi simple que ca, faudra pas venir se plaindre ensuite [:spamafote]

J'ai rien contre les parties ou on s'amuse, ou ca pousse un peu, ca se tasse dans les virages, ce genre de trucs, c'est marrant aussi. Mais en championnat c'est quelque chose qui je pense ne doit pas se faire. Idem pour les strikes au premier virage ou a la fin d'une longue ligne droite ca m'amuse pas. Ca amuse beaucoup celui qui le fait, celui qui le prend ca l'amuse jamais [:spamafote]

Y'a rien a prouver dans ce championnat, angel va certainement tout gagner, si je me sors pas je serai dans le haut du tableau aussi. Et c'est mal me connaitre que de croire que j'en ai quelque chose a battre de gagner.

J'aimerai simplement pouvoir jouer a plusieurs a un jeu de course sans me dire "y'a un boulet qui a confondu forza et destruction derby, et il est a 2m de mon pare choc" .

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #1401 le: 27/01/11 12:39 »
j'ai jamais parlé de touchettes ou de strike ou de pas rouler "propre". Je dis juste qu'il faut que tu arretes de te la péter et de prendre tout ca aussi sérieusement. Ah et une derniere chose : avec tout ce que tu viens de dire, tu n'as plus le droit à l'erreur [:mout:4]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #1402 le: 27/01/11 13:18 »
i[g]n[/g]puni
ptain angel :/

• Hero Member
« Réponse #1403 le: 27/01/11 13:19 »
donc pour résumer, je suis un casse burne qui se la pete. c'est très bien, faites un championnat de destruction derby si ca vous chante, ca sera sans moi et basta :) Comme ca tout le monde pourra jouer a l'auto tamponneuse. Amusez vous bien.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #1404 le: 27/01/11 13:21 »
bravo DD!

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1405 le: 27/01/11 13:30 »
+1 avec DD ... et entendre des mecs qui effectivement te collent 2s au tour mais qui savent pas doubler autrement qu'en te sortant comme un enculé faire des reflexions, ca a tendance a me les briser severe :)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #1406 le: 27/01/11 13:32 »
et va te branler sur du time attack a rouler contre ton chrono ... c'est facile de faire des bon temps en ayant la piste a toi tout seul .. si tous les mecs en champcar, F1, DTM qui claquaient la pole gagnait systematiquement la course, ca se saurait ...

la personne concernée se reconnaitra ...

Angel m'a doublé + d'une fois et j'ai pas honte de le dire ... il l'a tjs fait proprement sans me niquer le reste de la course comme tu le fais systematiquement ... donc balaye devant ta porte avant de parler de la facon de conduire des autres :)

• Hero Member
« Réponse #1407 le: 27/01/11 13:34 »
Le jour ou tu auras posé tes roues sur un circuit, en vrai, pas dans un jeu vidéo, tu comprendras beaucoup de choses, en attendant ta gueule :)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #1408 le: 27/01/11 13:35 »
faites moi plaisir allez vous  bastonner ailleurs sinon angel va en cracher son dentier :/

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #1409 de la page précédente: 27/01/11 13:37 »
de toute façon j'ai pas le temps de faire un "championnat".

je peux juste jouer en live de temps en temps avec un coup de bol si y'a des gens connectés au meme moment.

d'ailleurs là j'y suis :o