c'est marrant, tout le monde gueule et dit qu'il y a des boulets qui vont tout atomiser car ils savent pas piloter... cela voudrait dire que chacun se prend pour un pilote chevronné mais que personne ne pense ça des autres...
je n'ai pas d'opinion sur le sujet, je n'ai couru qu'une seule fois avec chacun d'entre vous (2 fois avec brouk je crois).
Je ne me considère pas comme pilote chevronné et ne me suis jamais positionné comme tel, alors pe que tout le monde pense à moi en parlant de boulet
sur un championnat avec des qualifs, faut bien comprendre que les positions vont a peu pres se tenir, les dépassements seront rares. Sauf en cas de vautre ou de ratage complet de départ. Chacun connait a peu pres son niveau. Je sais que je peux faire de bons trucs si je me concentre suffisamment, mais quand la concentration n'y est plus ben c'est fini.
Hors j'ai remarqué que sur des courses condy, quand je double quelqu'un (savio par exemple) en étant clairement plus rapide que lui, je le retrouve souvent dans mon coffre quelques virages plus tard. Ca m'énerve un peu quand meme a force. J'en suis arrivé a une conclusion simple : si je roule plus vite que quelqu'un, ma seule solution sûre pour ne pas le retrouver dans mon coffre apres avoir doublé, c'est de le sortir ou de prendre suffisamment le large.
Donc je préfère prévenir d'entrée : soit on joue gentlemen driver, soit non. J'ai la rancune tenace quand mes efforts sont ruinés volontairement, donc en gros si je me fais sortir de façon volontaire ou idiote (genre quelqu'un qui freine 10 fois trop tard) ou completement bouchonner par quelqu'un qui se traine, j'enclencherai le mode "eject" [:androids974:2]
Ce mode consiste a pousser tres légerement l'arriere intérieur de la voiture qui me précède, dans un virage. Avec la S5, si c'est tres léger ca va simplement pousser mon géneur hors de la trajectoire, m'ouvrant un couloir et l'obligeant a ralentir s'il veut pas sortir. Si je l'appuie un chouilla plus par contre, c'est au mieux un 180° pour ledit géneur. Ca demande de la dextérité et surtout un différentiel de vitesse assez important (faut vraiment etre collé au parechoc et mettre un coup d'accel, ce qui n'est pas possible quand les deux concurrents sont de niveau a peu pres équivalent)
Au vu des circuits sélectionnés, y'a largement la place de s'écarter (hors nurb ou ca risque d'etre plus compliqué) sans ruiner sa propre course... je demande pas non plus que les concurrents se jettent dans le fossé quand j'apparait dans le rétro, mais si je reste bloqué genre 3 virages d'affilé (toujours au vu des circuits), c'est qu'il y a clairement volonté de bouchonner et qu'il n'y aura pas de 4ieme.
Je considère donc que quiconque se mettra en travers de mon chemin devra périr dans d'atroces souffrances. JE FINIRAI DEVANT ANGEL QUE CE SOIT CLAIR
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non mais.