j'ai pas tout compris ce que tu as dit angel, mais je vais dire jaune et bleu couleur ASM
dernièrement j'ai eu un scirocco c'est pour dire comme j'ai pas avancé dans le jeu
En gros à tous les membres de Condy qui jouent en ligne, je file une livrée Condylure Racing Team et les réglages à appliquer à une Audi S5.
Du coup ça permet quand on joue de se faire 2-3 courses avec tous la même voiture (c'est sympa pour les photos)
Première page du topic, en plus des infos du premier post tu peux voir dans le troisième les caisses des Condyuriens
Quand je t'enverrais les fichiers tu aura dans Forza un message te prévenant que tu as reçu des cadeaux, tu appuis sur la touche LT (gâchette gauche) et là tu pourra les récupérer. Tu achètes une Audi S5, tu va dans le menu "peindre voiture" puis "mes livrées" et tu charge la livrée que tu as reçu, ensuite tu fais pareil dans le menu "réglage" et "mes réglages" pour appliquer les modifs. Attention entre la bagnole et les pièces tu en as pour pas loin de 180000 cr
Je me doutais du jaune et bandes bleues, pour le numéro je suppose le 63 ?