c'est le plomb qui permettait de BIEN lire les bougies
non tu peux plus c'est le plomb qui colorait les bougies
C'est sympa à toi de nuancer un peu ta bêtise.
c'est un fait ya pas a en discuter c'est de la la chimie
et je chante pas non j'amasse une quantité de connaissances juste en voyant/lisant un truc et ensuite je devellope
Oui donc as usual tu étales tes connaissances théoriques sur un sujet, qui contiennent probablement un part de vrai mais avec aucune nuance dans tes propos ce qui est quand même assez con face à quelqu'un qui a pratiqué la chose et qui sait au moins autant que toi de quoi il parle.
Le super colorait peut être plus les bougies, je t'accorde le bénéfice du doute, j'en sais rien, j'ai pas connu le super. Mais sur un 2T roulant au SP il est tout à fait possible de continuer à régler à la bougie, ça se pratique toujours autant d'ailleurs sur les moteurs pour lesquels il n'y a pas d'autre repères. Pour le 4T je sais pas, c'était la question initiale avant que tu ne viennes chercher la fiente .
bref je m'en bas la race que tu ne me crois pas et que tu arrivais a regler a la couleur avec du sans plomb en te referrant a des couleurs d'essence plombé , date des photos de tout les tutos dispo dans le monde
Sauf que je suis pas comme toi moi, je fais pas avec des tutos, je démonte et je regarde, surtout quand les mécanos te disent que c'est comme ça qu'on fait, mais je suppose que tu as encore une théorie différente