Bon bah Pierre Richard a ENCORE frappé......................................
Mon G a claqué encore une fois.... En roulant, 4eme vers 170-180, elle me refait le coup du trou dans l'accélération, mais plus fort que d'habitude.... Je passe la 5eme, et là plus rien, elle se noie...
Je m'arrête sur le bas coté quelques mètres plus loin, et là elle broute, puis calle...
On ouvre le capot, un peu d'huile qui a giclé au niveau du cache de l'alternateur, et l'admission d'air vers le G... Et évidemment de l'huile dans l'admission.................
Donc on a tenté de la démarrer, juste pour la replacer pour pouvoir la tracter ; elle tourne sur 3 cylindres, fume (bon ca c'est "normal", et elle n'a vraiment pas de force... J'ai peur d'avoir percé un piston / coulé une bielle....
Fin voila, super, j'ai dû faire 3000 bornes, et déja une bonne panne... Qui a dit que les moteurs VW étaient fiables?
Demain, démontage du G pour voir les dégats, mais je redoute le pire cette fois, j'ai la méchante impression qu'un morceau de spirale est parti ce coup-ci...