General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (198/1000) > >>

Jabba the Hutt:

--- Citation de: broukmout ---nan mais t'as pas compris, on lui dis de prendre une caisse en PLUS de la sienne
--- Fin de citation ---

:jap:

Vu les emmerdes et le besoin d'une caisse pour le taf je pense que l'achat précédent était la dernière dépense à faire sur celle la dans le but de la faire rouler vite de facon fiable. Maintenant faut laisser reposer et prendre quelque chose d'autre pour la vie de tout les jours à court terme...

Ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose mais ca ne coute rien de filer mon conseil perso la dessus... Meme si ca ne me regarde pas §§

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 19/04/05 17:02 ---MAIS T'ES CON OU QUOI ?

on lui dis de prendre une deuxieme voiture pour être serein pour aller bosser, et d'utiliser la golf pour se faire plaisir. rien à voir avec les 100€ de reparation...
--- Fin de citation ---

1- JE T'EMMERDE :)

2- J'ai compris. C'est juste qu'il faut pas abuser, sa golf, malgré qu'il y ait marqué G60 dessus, ça reste, une voiture de tous les jours, faut juste que le moteur arrête ses caprices, et pour que le moteur arrête ses caprices, faut investir moins que pour avoir une autre voiture qui va lui servir à rien une fois la segmentation finie.

Sa voiture est pas destinée à faire uniquement du circuit hein :sarcastic:

Alors effectivement, elle est pas fiable actuellement, mais une fois réparé, elle sera fiable, donc inutile d'avoir deux voitures.

C'est mon avis, et c'est pas parce que je vais pas dans ton sens que t'es obligé de m'insulter :)

UberMario:

--- Citation de: megastef le 19/04/05 16:38 ---j'étais en train d'y penser, avec les deux tu as de quoi en faire un rapidement avec des segments, et avec ce qui reste, tu en referas un autre gentiment...
--- Fin de citation ---

Mouais, seulement, j'avais que 8b de compression sur ces cylindres, donc autant changer tous les segments, parce que je sais pas ce qu'il a mis l'ancien proprio...

Je met direct des 81mm, et puis comme ca je suis tranquille ;)

--- Citation de: Jabba the Hutt ---Hey Uber §§

Et si maintenant c'était le temps de mettre ta caisse dans un coin avec toutes ses pièces de rechange et trouver du fric pour prendre une vieille petite caisse qui roule et te fera tes déplacements de tout les jours en paix ?

Rien n'empêche de revenir ensuite sur la golf pour avoir une caisse pour s'amuser mais il te faut une caisse noname pour la sérénité et c'est nao qu'il la faut §§
--- Fin de citation ---

J'y réfléchis, mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me conviendrais pour pas cher... Et même il faudrais que j'attende le mois prochain pour la prendre....

T'inquiètes pas, c'est également prévu ca :jap:

pastigo:
sans blague, t'as fait le compte de tout ce que ça t'a couté cette affaire?

KTN91:

--- Citation de: pastigo ---sans blague, t'as fait le compte de tout ce que ça t'a couté cette affaire?
--- Fin de citation ---

Quand on aime, on compte pas!
Spoiler: ShowHide [:vendredi]

pastigo:
meme qu'on a pas de sous et qu'on a besoin d'une bagnole pour trouver du boulot?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique