General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jabba the Hutt:
Hey Uber §§
Et si maintenant c'était le temps de mettre ta caisse dans un coin avec toutes ses pièces de rechange et trouver du fric pour prendre une vieille petite caisse qui roule et te fera tes déplacements de tout les jours en paix ?
Rien n'empêche de revenir ensuite sur la golf pour avoir une caisse pour s'amuser mais il te faut une caisse noname pour la sérénité et c'est nao qu'il la faut §§
KTN91:
Bof, il trouvera jamais une caisse à 100€ donc autant réparer la sienne :spamafote:
broukmout:
nan mais t'as pas compris, on lui dis de prendre une caisse en PLUS de la sienne
KTN91:
Oui, mais la sienne il la répare pour 100€ d'après ses dires.
Donc comme il trouvera pas une caisse à 100€, autant qu'il investisse direct dans sa caisse et qu'il la termine :spamafote:
Il va pas dépenser des sous dans une caisse alors qu'avec les mêmes sous il peut faire rouler la sienne...
broukmout:
MAIS T'ES CON OU QUOI ?
on lui dis de prendre une deuxieme voiture pour être serein pour aller bosser, et d'utiliser la golf pour se faire plaisir. rien à voir avec les 100€ de reparation...
Jabba the Hutt:
--- Citation de: broukmout ---nan mais t'as pas compris, on lui dis de prendre une caisse en PLUS de la sienne
--- Fin de citation ---
:jap:
Vu les emmerdes et le besoin d'une caisse pour le taf je pense que l'achat précédent était la dernière dépense à faire sur celle la dans le but de la faire rouler vite de facon fiable. Maintenant faut laisser reposer et prendre quelque chose d'autre pour la vie de tout les jours à court terme...
Ce n'est que mon avis et il ne vaut pas grand chose mais ca ne coute rien de filer mon conseil perso la dessus... Meme si ca ne me regarde pas §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique