General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Jabba the Hutt:
:|
KTN91:
Ben donc du coup ça va pas te couter trop cher de le retaper là :spamafote:
UberMario:
Bah non, je prends un jeu complet de segments pour être sûr, coussinets, j'en ai pour environ 100€, reste juste à l'échanger avec l'autre....
Pour l'autre moteur, j'ai récupéré le vilo du tout premier, ainsi que les bielles qui sont en bon état, j'aurais juste à rassembler le tout, et j'aurais un second bloc ! Si je veux m'amuser, je change aussi les segments, et je serais tranquille un moment
megastef:
j'étais en train d'y penser, avec les deux tu as de quoi en faire un rapidement avec des segments, et avec ce qui reste, tu en referas un autre gentiment...
KTN91:
Bon ben en soit c'est plutôt une bonne nouvelle, reste plus qu'à trouver 100€ [:matleflou]
Jabba the Hutt:
Hey Uber §§
Et si maintenant c'était le temps de mettre ta caisse dans un coin avec toutes ses pièces de rechange et trouver du fric pour prendre une vieille petite caisse qui roule et te fera tes déplacements de tout les jours en paix ?
Rien n'empêche de revenir ensuite sur la golf pour avoir une caisse pour s'amuser mais il te faut une caisse noname pour la sérénité et c'est nao qu'il la faut §§
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique