General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
mes couilles mickey:
--- Citation de: UberMario ---Bon, les injecteurs sont bons, crachent comme il faut, leur faisceau aussi, tout est bon à ce niveau.......
Je ne vois plus qu'une chose : les segments, la seule chose qu'on a pas touché, qu'on avait pas vérifié, et qui expliquerait les compressions @ 8bars.......
Pourtant, le moteur avait été refait à neuf par l'ancien proprio (pas Yannick, celui d'avant), je comprends vraiment pas................
Donc pour résumer, depuis ce nouveau moteur j'ai acheté :
-3 jdc, avec leur vis
-je sais pas combien de JQS
-une autre culasse
-d'autres bougies
-etc, etc...
Tout ca pour quoi? Pour : RIEN.
Super, jsuis trop content là....
--- Fin de citation ---
Et t'as pas cherché à savoir pourquoi t'avais des compressions comme ça avant de faire tout le reste ? :|
broukmout:
c'est vrai que c'est quand même la base
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 16/04/05 14:35 ---J'ai clairement plus le budget pour le faire faire par quelqu'un d'autre....
Je réfléchis... j'ai 2 solutions :
-je revends tout, et j'y perds à fond car je rattrapperais jamais ce que j'ai foutu dedans
-ou alors je tente une dernière fois un swap, un gars que je connais vends un bloc complet, fermé, et qui roulait niquel avant démontage, que je pourrais certainement négocier à bas prix...
Mais avec cette 2eme solution, ca implique qu'il faut récupérer la chevre, tout sortir à nouveau, etc..... Je sais pas.....
En tout cas, je ré-ouvre plus mon bloc actuel, je pense que je le mettrais de coté et je fais la segmentation plus tard....
Jsais pas.... Ca me soule....
--- Fin de citation ---
bah ce qu'il faut voir, c'est est-ce que ca peut tourner comme çà ?
Ce problème est-il dangereux pour la survie du bloc ?
si ca peut rouler un moment comme çà, à allure civile, le temps de trouver un taff et remettre un peu de thune de coté, vu que tu sais ou est le prob, des que tu as la thune, le temps et le matos, tu reouvre et tu refais la segmentation
PAr contre si ca craint vraiment de rouler comme çà, perso je reprends la chevre et j'ouvre le bloc, parce que reinvestir dans un bloc complet, donc au final tu ne connais pas l'etat interieur, et surtotu apres avoir renové ton bloc actuel presque à mort, et que tu connais pas coeur, ca eviterais un mauvais surprise et ca limite les frais :/
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki ---PAr contre si ca craint vraiment de rouler comme çà, perso je reprends la chevre et j'ouvre le bloc, parce que reinvestir dans un bloc complet, donc au final tu ne connais pas l'etat interieur, et surtotu apres avoir renové ton bloc actuel presque à mort, et que tu connais pas coeur, ca eviterais un mauvais surprise et ca limite les frais :/
--- Fin de citation ---
Grave.
Tu démonte avant d'acheter quoi que ce soit, et tu vérifie qu'il n'y a réellement rien d'autre que la segmentation (ça serait con de tout racheter et de se rendre compte que le cylindre est rayé en démontant) :spamafote:
UberMario:
--- Citation de: mes couilles mickey ---
Et t'as pas cherché à savoir pourquoi t'avais des compressions comme ça avant de faire tout le reste ? :|
--- Fin de citation ---
Les compressions à neuf vont de 8 à 12bar pour ce moteur.
Dès que les "symptomes" sont apparrus, j'ai fait le test des compressions.
J'ai obtenu dans l'ordre : 8-8-8-8.5b, ce qui est normal pour un bloc "neuf", et non rôdé, + testé à froid (et non à 80° comme recommandé).
Donc la segmentation, j'ai mis ca en dernier dans la liste de mes soucis.
Ce ne sont sûrement pas les segments d'étanchéité / de feu le soucis, mais un râcleur, voir 2 sur le cylindre 1 et 2.
En gros, j'aurais juste à changer les râcleurs des 2 premiers cylindres, mais de toute manière il faudrait reprendre un jeu complet pour être sûr, un jdc, etc, etc....
Bref, je pense que j'ai décidé :
-je prends le bloc du gars, que je monte tel quel (il en veut 200€, bloc / culasse, tout tourne niquel, et pas mal de pièces en rab)
-je met mon bloc actuel de coté, en attendant de le ré-ouvrir
-quand ce bloc sera vraiment bien refait proprement etc, soit je le remonte à la place de l'autre, soit (vu le niveau de prépa de la culasse), je passe en turbo, et je le remonte soit dans le G, soit dans une MK1
J'y réfléchis encore jusqu'a ce soir, mais je pense que c'est ce que je vais faire.
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki ---bah ce qu'il faut voir, c'est est-ce que ca peut tourner comme çà ?
Ce problème est-il dangereux pour la survie du bloc ?
si ca peut rouler un moment comme çà, à allure civile, le temps de trouver un taff et remettre un peu de thune de coté, vu que tu sais ou est le prob, des que tu as la thune, le temps et le matos, tu reouvre et tu refais la segmentation
PAr contre si ca craint vraiment de rouler comme çà, perso je reprends la chevre et j'ouvre le bloc, parce que reinvestir dans un bloc complet, donc au final tu ne connais pas l'etat interieur, et surtotu apres avoir renové ton bloc actuel presque à mort, et que tu connais pas coeur, ca eviterais un mauvais surprise et ca limite les frais :/
--- Fin de citation ---
Ya des risques que je le finisse entièrement le bloc à rouler comme ca... Ca me ferais chier qu'il m'emporte la culasse toute neuve avec :/
Non, je peux pas rouler comme ca, en plus ca fume vraiment trop...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique