General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (176/1000) > >>

Thor941:
+1

KTN91:
Nan mais vous êtes marrants avec vos histoires d'abandons les mecs, mais avec la thune qu'il a mis dedans, il va pas la jeter ni la laisser moisir sa voiture hein...

A la limite trouve une poubelle apacher pour aller au taf, économise un peu, et fais ta segmentation :spamafote:

broukmout:
ou alors tu la revend bien chere à un gros con qui va en faire une bagnoles de jacky concours de decibels sur les parking, en lui disant que la fumée c'est parce qu'elle est en rodage.

UberMario:

--- Citation de: KTN91 ---Nan mais vous êtes marrants avec vos histoires d'abandons les mecs, mais avec la thune qu'il a mis dedans, il va pas la jeter ni la laisser moisir sa voiture hein...

A la limite trouve une poubelle apacher pour aller au taf, économise un peu, et fais ta segmentation :spamafote:
--- Fin de citation ---

C'est ca le gros probleme...

Il me faut une caisse, ca c'est clair, mais je peux pas revendre le G, j'ai trop foutu dedans, si c'est pour récupérer 1000€, non merci :'(

KTN91:
Nan épi on sent bien que t'es passionné par cette voiture, et que ça te foutrait les boules de t'en débarrasser.

S'pour ça que je te dis, trouve toi une caisse de fiente le temps de mettre un peu de sous de cotés, et quand t'auras les moyens, reprends ça en main :spamafote:

mes couilles mickey:

--- Citation de: UberMario ---Bon, les injecteurs sont bons, crachent comme il faut, leur faisceau aussi, tout est bon à ce niveau.......

Je ne vois plus qu'une chose : les segments, la seule chose qu'on a pas touché, qu'on avait pas vérifié, et qui expliquerait les compressions @ 8bars.......
Pourtant, le moteur avait été refait à neuf par l'ancien proprio (pas Yannick, celui d'avant), je comprends vraiment pas................

Donc pour résumer, depuis ce nouveau moteur j'ai acheté :
-3 jdc, avec leur vis
-je sais pas combien de JQS
-une autre culasse
-d'autres bougies
-etc, etc...

Tout ca pour quoi? Pour : RIEN.

Super, jsuis trop content là....
--- Fin de citation ---

Et t'as pas cherché à savoir pourquoi t'avais des compressions comme ça avant de faire tout le reste ? :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique