General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (175/1000) > >>

John Henry:
Je vais passer un coup de fil au maire de ta commune, à mon avis t'es sur le point du faire une connerie la §§

broukmout:
il va y mettre le feu lui même si ça continu

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario ---Bon, les injecteurs sont bons, crachent comme il faut, leur faisceau aussi, tout est bon à ce niveau.......

Je ne vois plus qu'une chose : les segments, la seule chose qu'on a pas touché, qu'on avait pas vérifié, et qui expliquerait les compressions @ 8bars.......
Pourtant, le moteur avait été refait à neuf par l'ancien proprio (pas Yannick, celui d'avant), je comprends vraiment pas................

Donc pour résumer, depuis ce nouveau moteur j'ai acheté :
-3 jdc, avec leur vis
-je sais pas combien de JQS
-une autre culasse
-d'autres bougies
-etc, etc...

Tout ca pour quoi? Pour : RIEN.

Super, jsuis trop content là....
--- Fin de citation ---
boarf, et encore si tu ouvres le bloc pour sortir les pistons et refaire la segmentation, c'est meme pas sur que ce soit çà :/

Avec totu le respect que j'ai pour ton taff sur ce bloc, au bout d'un moment, faut faire faire par un pro [:spamafote]

UberMario:
J'ai clairement plus le budget pour le faire faire par quelqu'un d'autre....

Je réfléchis... j'ai 2 solutions :
-je revends tout, et j'y perds à fond car je rattrapperais jamais ce que j'ai foutu dedans
-ou alors je tente une dernière fois un swap, un gars que je connais vends un bloc complet, fermé, et qui roulait niquel avant démontage, que je pourrais certainement négocier à bas prix...

Mais avec cette 2eme solution, ca implique qu'il faut récupérer la chevre, tout sortir à nouveau, etc..... Je sais pas.....

En tout cas, je ré-ouvre plus mon bloc actuel, je pense que je le mettrais de coté et je fais la segmentation plus tard....

Jsais pas.... Ca me soule....

broukmout:
là pour le coup, j'aurais abandonné...

Thor941:
+1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique