General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
Oui, et puis comme de toutes façons tu comptais faire préparer ta culasse, autant en acheter une déjà préparée.
Vu comme ça, ça se tient.
UberMario:
La mienne EST préparée :D
Seulement, là c'est une question de budget..... Et ca m'énerve.... Il faudrais que j'arrive a vite revendre mon AAC et ressorts etc...
J'y réfléchis encore, mais je pense que je vais prendre la première, comme lui a roulé avec un ptit moment sans soucis, logiquement je la ramène @ home, on la fout dessus, et feu patate !
John Henry:
T'utilises quoi pour les vidz la ?
Et sinon tu gagnerais combien en revendant tout ce qui est rendu inutile par l'achat à 500€ ?
UberMario:
Mon apn, le fuji s5700...
Je pense que je pourrais en tirer à 200-300€ pour le lot (AAC / ressorts / coupelles)... A la limite je peux revendre mes soupapes également, elles sont neuves....
broukmout:
--- Citation de: UberMario le 14/04/05 22:54 ---La mienne EST préparée :D
Seulement, là c'est une question de budget..... Et ca m'énerve.... Il faudrais que j'arrive a vite revendre mon AAC et ressorts etc...
J'y réfléchis encore, mais je pense que je vais prendre la première, comme lui a roulé avec un ptit moment sans soucis, logiquement je la ramène @ home, on la fout dessus, et feu patate !
--- Fin de citation ---
John Henry:
--- Citation de: UberMario ---Mon apn, le fuji s5700...
Je pense que je pourrais en tirer à 200-300€ pour le lot (AAC / ressorts / coupelles)... A la limite je peux revendre mes soupapes également, elles sont neuves....
--- Fin de citation ---
Si tu es certain que la première possibilité sera exempte d'emmerdes alors que la seconde est très incertaine pour une économie d'un peu plus d'une centaine d'euro sur un budget total beaucoup plus important... C'est pt'être la le prix de la tranquillité §§
Enfin je dis ca mais de toute facon tu as déjà choisi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique