General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
en fait il fait une chicha G60 :o
UberMario:
Pas mal :o
Bon, je suis devant un dilemme..... On me propose ceci :
-une culasse entièrement préparée, et vraiment complete (AAC / poussoirs / ressorts, etc...), bref, toute neuve, et qui a roulé 1000 bornes sans aucun soucis (puis le gars est passé sur un 16G, donc culasse de 16s etc...), pour 500€... Mais vraiment complete et ya rien à faire dessus.
-ou bien il y a d'autres annonces de culasse à une centaine d'euros chez des gars que je connais pas du tout, et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura a faire dessus.... je peux tomber sur du bon, comme sur du mauvais........
Comme je suis vraiment limite financièrement, j'hésite... Mais en me relisant.... je sais pas pourquoi j'hésite....
En prenant la culasse @ 500 en plus je pourrais revendre mon autre AAC, les ressorts, etc....
Bref... J'hésite....
KTN91:
Le souci c'est de savoir si ton problème vient bien effectivement de la culasse.
Parce que si tu te paye un truc à 500€ pour t'apercevoir qu'il y avait un autre problème, tu vas le sentir passer :/
megastef:
Si ton bloc, ton embiellage, ta segmentation et tes périphériques sont bons, ca doit venir de la culasse, non ?
UberMario:
Ca vient de la culasse, sûr à 2000% :jap:
Si c'était la segmentation, en changeant l'AAC, je n'aurais remarqué aucune différence...
Avec l'AAC avec forte levée, j'ai de la fumée blanche + bleue, et beaucoup d'huile à l'échappement, et avec l'AAC d'origine, j'en ai beaucoup moins, voir quasiment rien tellement c'est fin...
Et comme dit, je n'ai les bougies humides que sur le cytlindre 1 et 2, là où les guides sont mal placés / se sont déplacés...
KTN91:
Oui, et puis comme de toutes façons tu comptais faire préparer ta culasse, autant en acheter une déjà préparée.
Vu comme ça, ça se tient.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique