General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (167/1000) > >>

John Henry:

--- Citation de: UberMario ---Mon apn, le fuji s5700...

Je pense que je pourrais en tirer à 200-300€ pour le lot (AAC / ressorts / coupelles)... A la limite je peux revendre mes soupapes également, elles sont neuves....
--- Fin de citation ---

Si tu es certain que la première possibilité sera exempte d'emmerdes alors que la seconde est très incertaine pour une économie d'un peu plus d'une centaine d'euro sur un budget total beaucoup plus important... C'est pt'être la le prix de la tranquillité §§

Enfin je dis ca mais de toute facon tu as déjà choisi :D

mout:

--- Citation de: John Henry le 14/04/05 22:55 ---T'utilises quoi pour les vidz la ?

Et sinon tu gagnerais combien en revendant tout ce qui est rendu inutile par l'achat à 500€ ?
--- Fin de citation ---

genre la golf? [:mout]

UberMario:

--- Citation de: John Henry le 14/04/05 22:57 ---

Si tu es certain que la première possibilité sera exempte d'emmerdes alors que la seconde est très incertaine pour une économie d'un peu plus d'une centaine d'euro sur un budget total beaucoup plus important... C'est pt'être la le prix de la tranquillité §§

Enfin je dis ca mais de toute facon tu as déjà choisi :D
--- Fin de citation ---

Exact... :D

Bon, je suis en train de discuter encore avec un autre, qui en aurais une d'origine de 170K, avec rien a faire dessus non plus, mais pour 120€... Mais il habite plus loin.....

Raaahhh...

Seb corgan:

--- Citation de: UberMario le 14/04/05 22:45 ---Pas mal :o

Bon, je suis devant un dilemme..... On me propose ceci :
-une culasse entièrement préparée, et vraiment complete (AAC / poussoirs / ressorts, etc...), bref, toute neuve, et qui a roulé 1000 bornes sans aucun soucis (puis le gars est passé sur un 16G, donc culasse de 16s etc...), pour 500€... Mais vraiment complete et ya rien à faire dessus.
-ou bien il y a d'autres annonces de culasse à une centaine d'euros chez des gars que je connais pas du tout, et je ne sais absolument pas ce qu'il y aura a faire dessus.... je peux tomber sur du bon, comme sur du mauvais........

Comme je suis vraiment limite financièrement, j'hésite... Mais en me relisant.... je sais pas pourquoi j'hésite....

En prenant la culasse @ 500 en plus je pourrais revendre mon autre AAC, les ressorts, etc....

Bref... J'hésite....
--- Fin de citation ---

vu comment tu presentes les alternatives, j'ai l'impression que ton choix est deja fait :D

Seb corgan:

--- Citation de: UberMario le 14/04/05 22:54 ---, et feu patate !
--- Fin de citation ---

apparemment c'est la transition entre "feu" et "patate" qui pose probleme :o

hobes:
120 vs 500 , le but c'est qu'elle roule , pas qu'elle soit au top de ses perfs ...
au pire tu racheteras celle a 500 apres et en revendant tout ton stock de culasse ca te fera debourser peanut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique