General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (17/1000) > >>

UberMario:
Sur la pics, il n'a pas de capot, c'est pas un capot en plexi, non merci (et accessoirement, c'est pour montrer son ptit vr6 :o) :/
Pour la hauteur, si tu regardes bien, je suis maximum 1cm plus haut, et la lame est là pour manger le pavé avant le reste du pare-chocs :)
Mais pour cette hauteur, faut des amortos durs, sinon, à chaque freinage, ca frotte.

Pour le bas moteur, ya encore de la marge ^^
C'est justement la lame à l'avant qui donne cet effet, le reste de la caisse reste encore largement assez haut :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario ---Sur la pics, il n'a pas de capot, c'est pas un capot en plexi, non merci (et accessoirement, c'est pour montrer son ptit vr6 :o) :/
Pour la hauteur, si tu regardes bien, je suis maximum 1cm plus haut, et la lame est là pour manger le pavé avant le reste du pare-chocs :)
Mais pour cette hauteur, faut des amortos durs, sinon, à chaque freinage, ca frotte.

Pour le bas moteur, ya encore de la marge ^^
C'est justement la lame à l'avant qui donne cet effet, le reste de la caisse reste encore largement assez haut :jap:
--- Fin de citation ---
spoor ca qu'il a claqué un "Diesel" sur la calandre ? [:cupra]

UberMario:
Ouais [:lol2]

Ca le fait, quand tu double une caisse sportive (subaru ou autre...), ou que tu met un vent monumental à un jacky, et qu'ils voient juste le sigle "golf", ou alors "golf GTD", ou "Cl" [:dawa]

UberMario:
Bon, j'ai trouvé de la bonne peinture pour barbec, et une, en gris métallisé, mais elle n'a pas l'air d'accrocher comme il faut sur le métal... on verras demain.

Sinon, la noire marche niquel, mais maintenant, je suis confronté à un affreux dilemme... :

ou

:D

KTN91:
Ah ouais mais en fait d'origine elle est a peine plus basse que ma 306 ta golf  [:le kneu]

J'imaginais ça plus bas en fait :D

UberMario:
Ca le seras, ca le seras :D :D

Bon bah aujourd'hui, je me suis occuppé de l'alternateur, et du cache culbu !!
Je mettrais des photos de l'alternateur demain, quand les ailettes seront sèches et qu'il sera remonté, pour l'instant, voici ce que j'ai fait en fin d'apreme :
[ Image 1 ]

Par contre, on voit bien qu'il y a des endroits où la peinture s'est enlevée, donc demain, je remettrais une couche de noir :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique