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Golf 2 R30 turbo

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UberMario:
Ca le seras, ca le seras :D :D

Bon bah aujourd'hui, je me suis occuppé de l'alternateur, et du cache culbu !!
Je mettrais des photos de l'alternateur demain, quand les ailettes seront sèches et qu'il sera remonté, pour l'instant, voici ce que j'ai fait en fin d'apreme :


Par contre, on voit bien qu'il y a des endroits où la peinture s'est enlevée, donc demain, je remettrais une couche de noir :)

bob-coums:
c'est pas mal comme ça ;)

UberMario:
Au fait, le week end dernier on a commencé à tout sortir (collecteur / descente, cata, pistons, bielles...)
Donc on a dû passer à la flex les vis du cata, etc... Et on a remarqué en retirant les pistons que sur les 2 premiers, les segments râcleurs sont nazes :/
Bref, on a bien fait de les sortir :D

Les photos  :
Donc l'alternateur :


(avant : )

Le fameux joint de spirale...


L'autre joint, coté sortie, on ne sait pas pourquoi il est dans cet état :


L'état d'un segment râcleur :


Ancien et nouveau régulateur (alternateur) :

UberMario:
Bon, ca y est, G peint :

-Une ptite photo avant :


Par contre, j'ai oublié de faire des photos une fois poncé de partout :(

-L'apprêt :


Et une fois peint :



(Je dois encore poncer là où ca a coulé un peu, que ca soit propre)

Et 'jai également pris 2 caches pour els bbs, car il en m'en manquait un, et il y en a un qui "s'enfonce" trop dans la jante, et ne tient pas bien...

Picsouu:
J'vois pas trop l'interet de peindre des pieces mécanique mais bon :o

Angel CALL:
C'est pour repérer plus facilement les fuites :o

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