General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (16/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario ---Et c'est ca qui est si bon :D :D

Ouais, j'ai déja lurké coté KW, mais j'hésite avec des bilstein B14 [:ddr555]

Non, plus sérieusement, coté amorto, je verrais ca avec mon meilleur pote, pour ne pas le citer, il s'y connait bien mieux que moi :jap:
--- Fin de citation ---
Perso j'hesite pas une seconde :D

Par contre, sur la derniere tof, perso je remplacerais les clignotant, le plastique semble avec mal vieilli

Et je rependrai le logo VW en argenté, histoire que ca claque plus

Mais bon avis perso :O

SaVio:
la derniere tof c'est une volvo [:saviola78]

soozz:
Ha, Uber, ta nappe a du potentiel :o

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki ---Perso j'hesite pas une seconde :D

Par contre, sur la derniere tof, perso je remplacerais les clignotant, le plastique semble avec mal vieilli

Et je rependrai le logo VW en argenté, histoire que ca claque plus

Mais bon avis perso :O

--- Fin de citation ---

Pour les clignos, à la base se sont des clignos jaunes, mais si je trouve des blancs, j'hésiterais pas une seule seconde. pareil pour l'anti-brouillard avant, à gauche, qui a pris la flotte...
Pour l'instant, je ne m'occuppe que de la partie mécanique, pour l'esthétique, on verra ca quand elle rouleras, et quand j'aurais de sous en trop...

Rappel du projet pour l'esthétique : http://img380.imageshack.us/img380/1778/obraz911nx4cl4mq5.jpg

C'est comme la baguette de porte coté conducteur, ca fait 3-4 mois qu'elle m'attends à Colmar [:ddr555]

--- Citation de: soozz ---Ha, Uber, ta nappe a du potentiel :o
--- Fin de citation ---

[:kneusol]

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario ---
Pour les clignos, à la base se sont des clignos jaunes, mais si je trouve des blancs, j'hésiterais pas une seule seconde. pareil pour l'anti-brouillard avant, à gauche, qui a pris la flotte...
Pour l'instant, je ne m'occuppe que de la partie mécanique, pour l'esthétique, on verra ca quand elle rouleras, et quand j'aurais de sous en trop...

Rappel du projet pour l'esthétique : http://img380.imageshack.us/img380/1778/obraz911nx4cl4mq5.jpg

C'est comme la baguette de porte coté conducteur, ca fait 3-4 mois qu'elle m'attends à Colmar [:ddr555]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: UberMario ---
[:kneusol]
--- Fin de citation ---
heu perso le capot en plexi transparent :/

Sinon ca me semble EXTREMEMENT bas, voire trop :/

Pour avoir roulé surbaissé, là je peux te garantir que ta baguette avant va manger du goudron severe, voire le bas moteur sur les ralentisseurs :/

UberMario:
Sur la pics, il n'a pas de capot, c'est pas un capot en plexi, non merci (et accessoirement, c'est pour montrer son ptit vr6 :o) :/
Pour la hauteur, si tu regardes bien, je suis maximum 1cm plus haut, et la lame est là pour manger le pavé avant le reste du pare-chocs :)
Mais pour cette hauteur, faut des amortos durs, sinon, à chaque freinage, ca frotte.

Pour le bas moteur, ya encore de la marge ^^
C'est justement la lame à l'avant qui donne cet effet, le reste de la caisse reste encore largement assez haut :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique