General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
SaVio:
clair ... j'me demandais si t'avais une bonne assurance incendie :/
ned flanders:
le probleme c'est que niveau cote si tu deduis la franchise il doit bien lui rester 50€ si elle brule [:cutter]
hobes:
--- Citation de: bitman1er le 12/04/05 20:31 ---putain le bordel :/
en tout cas t'as du courage ya longtemps que j'aurais balancé un coup de zipo la dedans :D
--- Fin de citation ---
:D
megastef:
et sinon, vu qu'elle est déja prévue pour une surpression, un bon coup de turbal, ca le ferait pas ?
PrOstAtiK:
+1 c'est ce que je me disait ... vu que tu a retaper tout le bloc ... pourquoi pas degager le compresseur ?
ah moin que ton histoire de bouchage du circuit d'huile obliqe a retomber le bloc ... et la c'est tres moche
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 12/04/05 20:30 ---Jsuis pas démoralisé, mais rhododendron loin...
Bon, ce matin elle a démarré, sans rien toucher, elle a eû du mal, comme si elle était noyée, mais elle est partie... Puis j'ai laissé tourner à nouveau 15min, et rebelotte, pas moyen de la démarrer !!
Bref, 5min après, je retente, et elle a repris... Depuis, démarrée / éteinte 2-3 fois sans soucis...
Mais maintenant un AUTRE soucis ; encore une fois de l'huile dans l'admission, bon je crois que c'est clair là, mon circuit d'huile est bouché quelque part...
Ptain, jme tâte de plus en plus pour un eaton, ou quelque chose dans le genre, je commence a en avoir ras le c... de démonter cet enflure pour la même raison à chaque fois...
--- Fin de citation ---
T'as pas une electrovanne grippée dans un coin ? Ou un ressort merdé ? PArce que si elle part "à froid" apres avoir reposé, je pense que ca pourrait venir de là
ou alors un truc electrique qui n'aime pas le chaud, qui dilate et qui "debranche"
sinon tu as un truc genre calorstat qui fiente et qui couperait un circuit sur l'allumage ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique