General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (150/1000) > >>

megastef:
:/  Allez, ne te décourage pas, tu as déja tellement bossé dessus, c'est pas une petite bricole comme ça qui va t'arrêter.

UberMario:
Je laisse encore reposer là, et on verra bien....

Ce soir je récupère normalement un calculateur et une bobine, on verra bien... Au pire je remonte mon ancien faisceau temporairement pour voir...

Pfff, il manque tellement peu pour qu'elle roule convenablement, ca fous les nerfs....

KTN91:
Hey mec, t'as changé un moteur complet en ayant de l'enthousiasme, pourquoi tu te laisse démoraliser par cette broutille?

UberMario:
Jsuis pas démoralisé, mais rhododendron loin...

Bon, ce matin elle a démarré, sans rien toucher, elle a eû du mal, comme si elle était noyée, mais elle est partie... Puis j'ai laissé tourner à nouveau 15min, et rebelotte, pas moyen de la démarrer !!
Bref, 5min après, je retente, et elle a repris... Depuis, démarrée / éteinte 2-3 fois sans soucis...

Mais maintenant un AUTRE soucis ; encore une fois de l'huile dans l'admission, bon je crois que c'est clair là, mon circuit d'huile est bouché quelque part...

Ptain, jme tâte de plus en plus pour un eaton, ou quelque chose dans le genre, je commence a en avoir ras le c... de démonter cet enflure pour la même raison à chaque fois...

Bitman:
putain le bordel :/

en tout cas t'as du courage ya longtemps que j'aurais balancé un coup de zipo la dedans :D

SaVio:
clair ... j'me demandais si t'avais une bonne assurance incendie :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique