General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
KTN91:
--- Citation de: Hobes le 12/04/05 19:22 ---je pense pas :o
quand mon pot de 106 a eclaté sur l'autoroute c'etait affolant le bruit en ville
--- Fin de citation ---
Non mais là y'a pas de trou, juste pas de silencieux, s'pas pareil :D
hobes:
stait pas un trou , le silencieux a laché
UberMario:
Bon, j'ai commencé les premiers tours de roue, rêglé l'allumage dans un garage "vite fait", mais bon, va falloir peaufiner ca... :/
Bref, elle tire pas grand chose pour le moment, mais au fur et à mesure que je roule, on dirait que ca va de mieux en mieux :)
J'ai encore un bruit coté droit, quand je freine, on dirais un cardan, on va confirmer ca demain...
megastef:
vérifie bien tes étriers. Les cardans, ca bruite surtout aux manoeuvres quand tu braques en butée... (cloc cloc)
UberMario:
Yes, j'avais prévu de matter ca... Mais j'ai un autre prob... soucis electrique, elle ne veut plus démarrer...
En gros, j'ai démonté le G car il pissait de l'huile, à nouveau (résolu à première vue, le grand joint spy coté poulie s'est mis de travers :| ), et ensuite une fois remonté, j'ai laissé tourner 15-20min pour bien être sûr qu'il ne crachait plus d'huile.
Ensuite je coupe, je met la grosse durite G --> intercooler, et le plastoc dans la baie de pare-brise, j'essaie de démarrer : rien.
En gros, j'ai des étincelles, j'ai de l'essence qui arrive, j'ai tout ce qu'il faut, mais elle ne démarre pas.
Elle m'avait fait le coup hier, et c'était le petit faisceau dans la baie de pare-brise (fixé au calculo) qui était mal enfiché, elle est partie au quart de tour ! Mais là, rien, nada.... Je commence a desperer........
megastef:
:/ Allez, ne te décourage pas, tu as déja tellement bossé dessus, c'est pas une petite bricole comme ça qui va t'arrêter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique