General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (152/1000) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 12/04/05 20:30 ---Jsuis pas démoralisé, mais rhododendron loin...

Bon, ce matin elle a démarré, sans rien toucher, elle a eû du mal, comme si elle était noyée, mais elle est partie... Puis j'ai laissé tourner à nouveau 15min, et rebelotte, pas moyen de la démarrer !!
Bref, 5min après, je retente, et elle a repris... Depuis, démarrée / éteinte 2-3 fois sans soucis...

Mais maintenant un AUTRE soucis ; encore une fois de l'huile dans l'admission, bon je crois que c'est clair là, mon circuit d'huile est bouché quelque part...

Ptain, jme tâte de plus en plus pour un eaton, ou quelque chose dans le genre, je commence a en avoir ras le c... de démonter cet enflure pour la même raison à chaque fois...
--- Fin de citation ---
T'as pas une electrovanne grippée dans un coin ? Ou un ressort merdé ? PArce que si elle part "à froid" apres avoir reposé, je pense que ca pourrait venir de là
ou alors un truc electrique qui n'aime pas le chaud, qui dilate et qui "debranche"
sinon tu as un truc genre calorstat qui fiente et qui couperait un circuit sur l'allumage ?

UberMario:

--- Citation de: megastef le 12/04/05 20:36 ---et sinon, vu qu'elle est déja prévue pour une surpression, un bon coup de turbal, ca le ferait pas ?
--- Fin de citation ---

Jsuis en train d'hésiter justement... Soit un turbal, soit un montage avec un compresseur eaton (qui demandent 0 entretient)... Mais ca serait sortir du "mythe" G60, et ca serait encore moins légal....

Mais j'y réfléchis, si j'arrive pas à la faire tourner correctement à la fin de la semaine, je pense qu'il sera temps d'abandonner le G60 pou un PG turbo, ou PG eaton....

--- Citation de: PrOstAtiK le 12/04/05 20:52 ---+1 c'est ce que je me disait ... vu que tu a retaper tout le bloc ... pourquoi pas degager le compresseur ?

ah moin que ton histoire de bouchage du circuit d'huile obliqe a retomber le bloc ... et la c'est tres moche
--- Fin de citation ---

Parce que j'avais déja ce soucis, et qu'on l'avais résolu, mais on avait merdé sur autre chose, ce qui a fait que l'ancien compresseur avait claqué...

Bref, je vais voir pour débrancher le reniflard d'huile (pour le mettre hors de cause), et boucher le bypass, on verra si j'ai encore de l'huile...
Et sinon, je redémonte encore le compresseur, mais je fais un hybride en mettant la spirale de celui-ci dans mes anciens carters...

--- Citation de: Neoryuki ---T'as pas une electrovanne grippée dans un coin ? Ou un ressort merdé ? PArce que si elle part "à froid" apres avoir reposé, je pense que ca pourrait venir de là
ou alors un truc electrique qui n'aime pas le chaud, qui dilate et qui "debranche"
sinon tu as un truc genre calorstat qui fiente et qui couperait un circuit sur l'allumage ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas, ca ne me l'a plus refait depuis..... J'ai vraiment rien capté, on arait dit qu'elle était "juste" noyée, zarb :/

UberMario:
Bon, au passage, j'ai dû ré-ouvrir, problème de conso d'huile même avec le G viré (car lui aussi envoyait de l'huile, au passage...), et je dois donc changer à nouveau les joints de queues de soupapes...

Une petite vidéo pour expliquer le problème : //www.youtube.com/watch?v=m1TGV26LWxw

Donc je ré-ouvre... :

Les joints à changer :

Et les soupapes d'échappement des 2 premiers cylindres :

C'est simplement de l'huile, donc ce qui signifie que mes joints de queues de soupapes ne sont plus étanches, allez savoir pourquoi (ce sont des VW, les bons en plus...)

broukmout:
attend, ceux que tu venais juste de changer?

pastigo:
je pense que la batterie purge son acide dans le bac à huile :o

broukmout:
moi je pense qu'ils ont remonté quelque chose à l'envers...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique