General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (128/1000) > >>

BecomeInsane:
kt0, encore [:ddr555]
uber, t'es attendu dans le topic "ktn veut acheter une 8800gts a 150€" :o

KTN91:

--- Citation de: UberMario ---Bah tsais, si tu met un joint une fois, correctement, ca suffit aussi ;)

Si ca commence à suinter, c'est que soit t'as foutu un joint de fiente @ aldi, soit que tu l'as mal mis :spamafote:

Si tu le met correctement, ya strictement aucune raison que de l'huile en sorte, même après 1 an ou plus !
--- Fin de citation ---

Non mais en fait je parle pas en années, mais en km.

Ma voiture a passé les 200 000 et elle commence à suinter de je sais plus quel joint.

Il parait que c'est un classique sur les T.U :D

M'enfin avant qu'elle arrive à 200 000 la tienne :whistle:

hobes:
generalement le joint de cache culbu ; ya aussi la boite qui fuit
il a raison ktn , une caisse avec de la borne faut pas s'etonner si ca suinte de partout , la caisse d'uber c'est une exception parce le proprio est maniaque :d

UberMario:
Bah c'est sûr que vers 200k ca peut commencer à fuire d'un peu partout :D

Mais ce que je veux dire, c'est que moi (par exemple :o), quand je place un joint, je le fais de façon à ce qu'il ne fuie pas avant un bon moment :)

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 09/04/05 20:33 ---
Sisi, j'ai la DA !! :D

Attends, yavais plein d'options sur les G60... : la DA, les VE, centralisation, clim, ABS, EDS, toits ouvrants, rétros élec dégivrants, rêglage des phares via le TDB, sièges chauffants, TO, régulateur de vitesse.....

Et pas que sur les G60, à l'époque t'avais tout plein de trucs en option mine de rien :jap:
--- Fin de citation ---
Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 09/04/05 20:57 ---Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O

--- Fin de citation ---

bah attends y a bien l'ABS et le regulateur de vitesse sur une caisse qui n'avance pas donc on n'est plus a ca pres :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique