General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
Seb corgan:
--- Citation de: KTN91 le 09/04/05 18:37 ---
Ouais m'enfin une fois qu'il y a de l'huile qui a coulé dessus, belgom ou pas, t'es bon pour recommencer :spamafote:
--- Fin de citation ---
perso je m'inquieterais plus pour les cendres :/
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario ---Pourquoi y aurait-il de l'huile coulant en dehors de mon bloc? :ange:
--- Fin de citation ---
whué, pourquoi QUE de l'huile ? Pourquoi pas aussi du carburant, du liquide de refroidissement, du liquide de frein, du liquide de direction assistée ah non y a pas l'option, des residuts de combustion, des durites fondues, de la poudre d'exctincteur [:barbara gourde]
UberMario:
--- Citation de: Neoryuki le 09/04/05 20:20 ---whué, pourquoi QUE de l'huile ? Pourquoi pas aussi du carburant, du liquide de refroidissement, du liquide de frein, du liquide de direction assistée ah non y a pas l'option, des residuts de combustion, des durites fondues, de la poudre d'exctincteur [:barbara gourde]
--- Fin de citation ---
Sisi, j'ai la DA !! :D
Attends, yavais plein d'options sur les G60... : la DA, les VE, centralisation, clim, ABS, EDS, toits ouvrants, rétros élec dégivrants, rêglage des phares via le TDB, sièges chauffants, TO, régulateur de vitesse.....
Et pas que sur les G60, à l'époque t'avais tout plein de trucs en option mine de rien :jap:
KTN91:
--- Citation de: UberMario ---Pourquoi y aurait-il de l'huile coulant en dehors de mon bloc? :ange:
--- Fin de citation ---
Parce que y'a toujours un peu d'huile qui coule.
Les moteurs 100% propres ça existe pas, sauf si tu change les joins tous les mois :D
UberMario:
Bah tsais, si tu met un joint une fois, correctement, ca suffit aussi ;)
Si ca commence à suinter, c'est que soit t'as foutu un joint de fiente @ aldi, soit que tu l'as mal mis :spamafote:
Si tu le met correctement, ya strictement aucune raison que de l'huile en sorte, même après 1 an ou plus !
BecomeInsane:
kt0, encore [:ddr555]
uber, t'es attendu dans le topic "ktn veut acheter une 8800gts a 150€" :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique