General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (129/1000) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 09/04/05 20:57 ---Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl]
[:rofl] [:rofl]
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O

--- Fin de citation ---

bah attends y a bien l'ABS et le regulateur de vitesse sur une caisse qui n'avance pas donc on n'est plus a ca pres :o

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 09/04/05 20:57 ---
bah attends y a bien l'ABS et le regulateur de vitesse sur une caisse qui n'avance pas donc on n'est plus a ca pres :o
--- Fin de citation ---
tu peux ajouter un volant, des pedales qui ne servent à rien, bref :O

mais dans l'absolu(t), spafo :O

UberMario:

--- Citation de: Neoryuki le 09/04/05 20:57 ---Et ca se prentend caisse sportive
[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:aha ]

Non mais sans dec, vire moi toutes ces merdes, tu gagneras du poids et des emmerdes en moins sur ton faisceau, et en plus ca tirera moins sur l'alternateur, je suis sur que tu peux gratter 5ch :O

--- Fin de citation ---

Attends, j'ai pas tout ca chez moi, j'ai dit que tout ca était dispo commes options à l'époque ;)

Chez moi j'ai juste l'ABS, la DA, (+VE / centralisation etc), mais j'ai pas besoin de tout le reste :D

(quoique, les recaro chauffants pour l'hiver prochain ca me botterai bien :miam:)

Neoryuki:

--- Citation de: UberMario le 09/04/05 21:07 ---(quoique, les recaro chauffants pour l'hiver prochain ca me botterai bien :miam:)
--- Fin de citation ---
Trop lourd + pompe trop de watts :O

UberMario:
Ca va me rajouter ptet 5-10 kilos en changeant les 2 sièges / banquette, pas plus, c'est négligeable :o

(et puis jsuis un poids plume, ca compense [:cupra])

broukmout:
t'as pas de chauffage dans ta caisse? parce que les sièges chauffants, à part rajouter une source probable d'incendie, je vois pas l'interet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique