General Motors > Auto / moto
Golf 2 R30 turbo
broukmout:
C'est pas interdit de monter une entreprise qui va booster des voitures, par contre c'est interdit pour le proprio de la bagnole de rouler sur la route une fois la modif faite.
Comme pour les pots NH en moto, c'est pas interdit de les vendre, de les monter, par contre t'as pas le droit de rouler avec.
Al-Bundy:
exact brouk
par contre c'est borderline donc la rentabilité faut la voir a court terme car sur le long terme rien n'est legalement aussi incertain vu que ca legifere a tort et a travers en ce moment ...
mega-stef:
Voilà, l'activité peut facilement s'arrêter d'un trait de plume, au gré d'un accident mortel avec des enfants dedans au journal de 20h...
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 29/09/15 13:58 ---C'est pas interdit de monter une entreprise qui va booster des voitures, par contre c'est interdit pour le proprio de la bagnole de rouler sur la route une fois la modif faite.
--- Fin de citation ---
Ok donc je reprends pour toi et Thor qui êtes un peu lents à la détente:
Si tu devais faire une reprog sur ta voiture, sachant que c'est pour rouler sur route, donc que ça sera illégal dans ton utilisation (vu que personne ne fait repasser sa caisse aux mines) et que tu as le choix entre deux cas de figures:
- Payer un mec qui va te faire ça au black
- Payer le double un mec, qui va te faire ca via sa boite, avec facture à ton nom
Tu choisis quelle option?
Parce que de mon point de vue, faudrait être quand même sacrément con pour avoir envie de payer plus cher, un service équivalent, en se mangeant dans la gueule le fait que l'opération soit tracable sur simple consultation des factures de l'entreprise par les forces de l'ordre [:captain_beefheart:7]
broukmout:
je préfère avoir une facture, et donc une garantie.
rien ne m'oblige à dire que le moteur a explosé sur la route. par contre le garagiste a une obligation légale de résultat, si le moteur explose suite à la modif, c'est sa faute, il répare.
Au black, si ça explose, tu l'as dans le cul.
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 29/09/15 17:09 ---je préfère avoir une facture, et donc une garantie.
rien ne m'oblige à dire que le moteur a explosé sur la route. par contre le garagiste a une obligation légale de résultat, si le moteur explose suite à la modif, c'est sa faute, il répare.
Au black, si ça explose, tu l'as dans le cul.
--- Fin de citation ---
:rofl:
Je vais résumé l'improbabilité de te faire rembourser si une telle chose arrive avec un mot clé: MX5
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique