General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (987/1000) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 29/09/15 17:09 ---je préfère avoir une facture, et donc une garantie.

rien ne m'oblige à dire que le moteur a explosé sur la route. par contre le garagiste a une obligation légale de résultat, si le moteur explose suite à la modif, c'est sa faute, il répare.

Au black, si ça explose, tu l'as dans le cul.
--- Fin de citation ---

:rofl:

Je vais résumé l'improbabilité de te faire rembourser si une telle chose arrive avec un mot clé: MX5

;)

bob-coums:
je pense que tu rêves éveillé brouk...

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 29/09/15 15:09 ---Voilà, l'activité peut facilement s'arrêter d'un trait de plume, au gré d'un accident mortel avec des enfants dedans au journal de 20h...
--- Fin de citation ---

sans aller a l'extreme
meme si l'activité est theoriquement viable si en pratique la majorité des beneficiaires la font pour se rendre illegaux, y'a de fortes presomptions sur la duree de vie a long terme

un peu comme les logiciels de p2p qui dans l'absolu permettent l'echange de fichiers quequonques ais qui en pratique sont a 95% des actes de pirateri   -> proces

Al-Bundy:

--- Citation de: broukmout le 29/09/15 17:09 ---je préfère avoir une facture, et donc une garantie.

rien ne m'oblige à dire que le moteur a explosé sur la route. par contre le garagiste a une obligation légale de résultat, si le moteur explose suite à la modif, c'est sa faute, il répare.

Au black, si ça explose, tu l'as dans le cul.
--- Fin de citation ---

oui et non
l'obligation de resultat n'existe quasi plus
aujourd'hui on parle d'obligation de moyen
(mettre en oeuvre tous les moyens disponibles pour)

tu la sens la quenelle :D ?

Al-Bundy:
et sinion perso jprefere payer au black une reprog illegale qu'avoir mon immat sur une facture :D
en encore plus si y'a un prix reduit ( forcement sans tva etc ...)

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 29/09/15 17:35 ---
sans aller a l'extreme
meme si l'activité est theoriquement viable si en pratique la majorité des beneficiaires la font pour se rendre illegaux, y'a de fortes presomptions sur la duree de vie a long terme

un peu comme les logiciels de p2p qui dans l'absolu permettent l'echange de fichiers quequonques ais qui en pratique sont a 95% des actes de pirateri   -> proces
--- Fin de citation ---

yep. La finalité supposée et étayée peut être prise en compte. Cf la redevance copie privée (aka l'enculade généralisée)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique