General Motors > Auto / moto

Golf 2 R30 turbo

<< < (985/1000) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/09/15 20:33 ---Sachant que c'est parfaitement illégal, je trouverais ça con de sa part de devoir s'en justifier, foutre ses clients/potes potentiellement dans la  fiente  en cas de contrôle et le tout, en devant payer des impots sur ladite activité :o

Je pense que ce genre d'activité, vaut mieux qu'il la continue au black :D
--- Fin de citation ---

Je me suis mal exprimé: le savoir faire d'Uber semble dépasser la remap par la prise diag.

Changement d'AAC, transmission, etc... Bref, tout ce qu'il faut pour bosser dans le milieu de la voiture de course, pas de la voiture de kéké-non-assuré-danger-public.

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 28/09/15 20:46 ---c'est surtout illégal de pas la déclarer a son assurance, sinon shiftech, O2 et consorts ont plus qu'a plié boutique
--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'aucune assurance n'accepte puisque le principe c'est que l'auto n'est plus homologuée.

Ce qui est légal, c'est de la faire réceptionner à titre isolé par les mines puis ensuite de la faire assurer.

Mais ca coute bien moins cher d'acheter la version du dessus.

Pour le reste, KTN a parfaitement raison, c'est illégal, et il y a des contentieux en cours en recherche de responsabilité suite à des AVP mortels.

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 28/09/15 21:30 ---

C'est surtout qu'aucune assurance n'accepte puisque le principe c'est que l'auto n'est plus homologuée.

Ce qui est légal, c'est de la faire réceptionner à titre isolé par les mines puis ensuite de la faire assurer.

Mais ca coute bien moins cher d'acheter la version du dessus.

Pour le reste, KTN a parfaitement raison, c'est illégal, et il y a des contentieux en cours en recherche de responsabilité suite à des AVP mortels.
--- Fin de citation ---

cqfd

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 28/09/15 21:28 ---Je me suis mal exprimé: le savoir faire d'Uber semble dépasser la remap par la prise diag.

Changement d'AAC, transmission, etc... Bref, tout ce qu'il faut pour bosser dans le milieu de la voiture de course, pas de la voiture de kéké-non-assuré-danger-public.
--- Fin de citation ---

Ce qui va forcément représenter 99% de sa clientèle :spamafote:

mega-stef:
c'est peut être pas faux :/

broukmout:
C'est pas interdit de monter une entreprise qui va booster des voitures, par contre c'est interdit pour le proprio de la bagnole de rouler sur la route une fois la modif faite.

Comme pour les pots NH en moto, c'est pas interdit de les vendre, de les monter, par contre t'as pas le droit de rouler avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique